Ce sujet a été résolu
ah ouais non pas ça
allez tiens cadeau
je sais que tu la connais par coeur
On it again
il y a un an
allez tiens cadeau
ew
Je voulais parler à un connaisseur de base moi, pas avec vous
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Sache que la mode n'est toujours pas passé
les gens complètement queblo dans le passé
On it again
il y a un an-PEMT
T’as une montée d’approximativement 10s, puis un turbo mal de crâne de 30s, puis l’anus qui se dilate.
Fin de l’expérience.
Fin de l’expérience.
🧐🧐🧐
il y a un an
ew
non c’est pas grave popa on sait que tu la chantais devant ton miroir seule la nuit . . .
On it again
il y a un an
Oopsy pour regler les insomnies as tu tenté de faire de l’activité PHYSIQUE plusieurs fois par semaine ? on remarque que c’est souvent le cas chez les insomniaques le manque d’activité physique
On it again
il y a un an
Bienvenue dans le club
Mais ça peut être lié au fait que tu prends pas ton traitement au bon moment ptète, faut toujours attendre les signes de fatigue et l'envie de dormir avant de se coucher sinon si tu te fais endormir sans que ce soit le bon moment tu peux te réveiller en pleine nuit ou juste après parce que ton corps interprète ça comme une sorte de sieste ou en tout cas t'es pas bien calquée sur ton cycle de sommeil peut-être

Mais ça peut être lié au fait que tu prends pas ton traitement au bon moment ptète, faut toujours attendre les signes de fatigue et l'envie de dormir avant de se coucher sinon si tu te fais endormir sans que ce soit le bon moment tu peux te réveiller en pleine nuit ou juste après parce que ton corps interprète ça comme une sorte de sieste ou en tout cas t'es pas bien calquée sur ton cycle de sommeil peut-être
il y a un an
nn mais de la vraie activité physique je parle… tu devrais essayer en SAH un truc qui te met KO ça pourrait ptetre t’aider…
On it again
il y a un an
nn mais de la vraie activité physique je parle… tu devrais essayer en SAH un truc qui te met KO ça pourrait ptetre t’aider…
Ça ressemble fortement à une proposition audacieuse
🧐🧐🧐
il y a un an
est ce que le trajet de ta chambre pour aller pisser tu comptes ça comme de la marche + un squat ?
On it again
il y a un an