InscriptionConnexion
Après je me suis peut-être trompé dans l’interprétation.
il y a un an
Non c'est ça
Ah tu vois, je suis quand même ! Ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
Ils ont un truc, les yeux de Sainte ?
:Cligne:
C'est une 10/10
:rika:
Image
il y a un an
"En 2021, près de 640 000 accidents du travail ont été déclarés pour les salariés du régime général et du régime agricole, dont 39 000 accidents du travail laissant des séquelles durables pour la victime (6 % du total des AT). Près de 700 décès, dont 37 de jeunes de moins de 25 ans, sont à déplorer."

travail-emploi.gouv.fr https://travail-emploi.go[...]%20%C3%A0%20d%C3%A9plorer.

Un sujet qui ne semble pas émouvoir des masses
:PeepoBored:
Le pire c'est que Macron a fait supprimer les comité de sécurité et aussi sur les barèmes pour les métier avec de potentiels dangers il a fait modifié pour que les salariés soient floué
il y a un an
C'est une 10/10
Je confirme
il y a un an
Je vais pas te harceler plus longtemps, mais dernière question :

Quel serait la vocation de ta vie? (En admettant que tout soit réalisable)
bah idéalement j'aimerais vivre une vie sainte et aider le plus de gens possible à connaître Dieu, mais je sais pas comment m'y prendre, s'il vaut mieux se marier ou avoir une vie consacrée, si mariage, vivre au foyer ou avoir un salaire ? laquelle de mes compétences serait la plus utile ? je sais pas faire grand chose moi
:Rikadesu:
il y a un an
C'est une 10/10
Est-ce que des fois ils clignent mais pas dans la direction habituelle ?
:Oopsi:
il y a un an
Ils ont un truc, les yeux de Sainte ?
:Cligne:
:Chat_vampire:
il y a un an
Pour avoir visité quelques usines, je t’assure qu’ils font très très attention.

J’ai aussi eu comme client (a l’époque ou j’étais comptable) une boîte qui s’écoulait de faire des ravalements sur des bâtiments difficile d’accès.

Le seul accident (mortel) qu’ils ont eu, c’est parce que l’ouvrier a refusé de mettre son casque et de s’attacher (il s’est détaché une fois le sécurité Check passe)
Ça dépend des boîtes
il y a un an
:jesus_issou:
On it again
il y a un an
arrêtez de dire des bêtises
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah idéalement j'aimerais vivre une vie sainte et aider le plus de gens possible à connaître Dieu, mais je sais pas comment m'y prendre, s'il vaut mieux se marier ou avoir une vie consacrée, si mariage, vivre au foyer ou avoir un salaire ? laquelle de mes compétences serait la plus utile ? je sais pas faire grand chose moi
Les math sont le langage de dieu
:cha_guevara:
il y a un an
Les math sont le langage de dieu
:cha_guevara:
non
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
on fait trop grand cas de la beauté mathématique et des liens entre le monde et les mathématiques. la vérité c'est que oui il y a de beaux résultats en mathématiques, et des résultats profonds qui méritent contemplation, mais ce ne sont pas des beautés qui portent des charmes assez profonds pour chambouler une âme, et ce qu'il y a de plus beau dans les mathématiques n'a rien à voir avec le monde. on retire autant de choses en apprenant par coeur le bateau ivre qu'en parcourant les manuels de Gourdon
mmh oui certainement, mais bon quand je vois mon père si heureux devant des résultats mathématiques qui me sont tant indifférent ça chamboule mon âme

Moi aussi je veux être dans votre délire, avoir accès à ce graal
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
elle repondait au nom de Sainte… elle faisait trembler tous les villages…
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non
C'est Newton qui l'a dit
:Rsa_risitas:
il y a un an
@Coruscant tu écoutais Columbine à l'ancienne ? Je ne m'y intéressais pas trop car ça faisait un peu "rap de petite blanche bourgeoise" mais certaines paroles sont pas si mal
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
@Coruscant tu écoutais Columbine à l'ancienne ? Je ne m'y intéressais pas trop car ça faisait un peu "rap de petite blanche bourgeoise" mais certaines paroles sont pas si mal
Bof non pas trop mon délire
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
T'étais pas déjà prof ? Si c'est le cas tu dois te mettre plutôt bien, niveau finances.
Après ça,, si c'est pris en main, tu pourras peut-être trouver des communautés de ta religion ou autre, ou en former une, ou sortir un truc par internet, ou quelque chose de ce genre.

Après bon, j'ai pas trop d'idées mais possible que ça t'aide
il y a un an
mmh oui certainement, mais bon quand je vois mon père si heureux devant des résultats mathématiques qui me sont tant indifférent ça chamboule mon âme

Moi aussi je veux être dans votre délire, avoir accès à ce graal
je pense que c'est bien d'avoir fait un peu de maths, mais il ne faut pas en faire trop, c'est une perte de temps
il y a un an