Ce sujet a été résolu
Je sais pas ce qui a de pire entre un dac et les multiple vued
le ;)
On it again
il y a un an
je suis meilleure que lui en maths hein
de toutes façons ça sert à rien les maths à part faire bien en société
Impossible, 2sur10 c’est le plus fort !
Même moi qui ai un niveau catastrophique en mathématiques je reconnais son importance
J’espère juste qu’après tes études tu ne vas pas travailler en tant que Qant
Même moi qui ai un niveau catastrophique en mathématiques je reconnais son importance
🧐🧐🧐
il y a un an
"En 2021, près de 640 000 accidents du travail ont été déclarés pour les salariés du régime général et du régime agricole, dont 39 000 accidents du travail laissant des séquelles durables pour la victime (6 % du total des AT). Près de 700 décès, dont 37 de jeunes de moins de 25 ans, sont à déplorer."
https://travail-emploi.go[...]%20%C3%A0%20d%C3%A9plorer.
Un sujet qui ne semble pas émouvoir des masses
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
"En 2021, près de 640 000 accidents du travail ont été déclarés pour les salariés du régime général et du régime agricole, dont 39 000 accidents du travail laissant des séquelles durables pour la victime (6 % du total des AT). Près de 700 décès, dont 37 de jeunes de moins de 25 ans, sont à déplorer."
C'est normal on ne vie pas des bulles tu peux pas espérer un monde sans accidents et il y a necessairement des métiers plus risqués que d'autres.
Ce qui serait intéressant c'est surtout l'évolution du nombre d'accident sur plusieurs dizaines d'années
Ce qui serait intéressant c'est surtout l'évolution du nombre d'accident sur plusieurs dizaines d'années
il y a un an
Impossible, 2sur10 c’est le plus fort !
non il est nul il comprend pas la poésie
les maths ça sert à rien tu te trompes, à part éventuellement comme propédeutique à la philosophie
je vais enseigner sans doute en attendant de savoir ce que je vais faire de ma vie
les maths ça sert à rien tu te trompes, à part éventuellement comme propédeutique à la philosophie
je vais enseigner sans doute en attendant de savoir ce que je vais faire de ma vie
il y a un an
je suis meilleure que lui en maths hein
tu as de la chance de comprendre les maths, ça t'initie à une beauté du monde qui a est inaccessible pour nous profanes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est normal on ne vie pas des bulles tu peux pas espérer un monde sans accidents et il y a necessairement des métiers plus risqués que d'autres.
Je doute que les normes de sécurité soient toujours respectées sur les chantiers ou à l'usine...
Je suis le donut du forum
il y a un an
ah oui purée on dirait un petit linge blanc
Après ça lui va bien comme couleur de peau
Après ça lui va bien comme couleur de peau
Ok j'ai compris je mets le creme 60+
il y a un an
Qui te dis qu'il fait pas des démarches ?
Et y'a pas le plein emploi non plus...
Et y'a pas le plein emploi non plus...
je l’ai rencontré en 2022 et les gens disaient qu’il etait deja au chomage depuis lgt… Y a ptetre pas le plein emploi mais en + de 3 ans bon… jpense pas qu’il recherche vraiment un travail hein
On it again
il y a un an
On devient pas plus intelligent avec l'âge hein, crois en mon expérience
C'est tristent...
il y a un an
Litaire
1 an
Selon une étude de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), les personnes en emploi présentent un taux de dépression et d’anxiété inférieur de 30% par rapport à celles qui sont au chômage.
https://www.osha.gov/data/work
En réalité des metrics tu en trouveras de tout les côtés.
En réalité des metrics tu en trouveras de tout les côtés.
🧐🧐🧐
il y a un an
Même Oib y a pas le droit a celui la
Mais en gros, Oib, comment il en est arrivé là ?
il y a un an
Ok j'ai compris je mets le creme 60+
Met une petite crème qui sent le monoï ou le tiaré, c'est un cheat code de luxe pour attirer les femmes; tu me remercieras plus tard
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an