Ce sujet a été résolu
Non mais ça c'est des arnaques pure et dures, mais même en dehors de ça, les emplois créé sont des emplois quasi-fictifs crées que pour le crédit d'impots et on ne retrouve aucun bénéfice dans l'économie réelle
Quand on te demande 2 cafetières et que ton employé ne peut en produire qu'une seule, t'as pas besoin de subventions pour embaucher un nouvel employé. Et inversement si on ne t'en demande qu'une seule, les subventions vont être utiles à tout seul créer une nouvelle cafetière
Quand on te demande 2 cafetières et que ton employé ne peut en produire qu'une seule, t'as pas besoin de subventions pour embaucher un nouvel employé. Et inversement si on ne t'en demande qu'une seule, les subventions vont être utiles à tout seul créer une nouvelle cafetière
Je suis moi même dans une entreprise étrangère qui s’est installé à Paris suite aux contrats négocié avec la France. (Ça aurait du être autre part).
L’objectif est de recruter 100 personnes dans notre pôle d’ici 2030.
J’aimerais te dire qu’ils vont en recruter bien plus (étant dans le pôle discovery, c’est supposé créer beaucoup plus d’emplois dans les autres pôles qui sont en fin de chaîne), mais la je vais pas me leurrer, j’imagine que la majorité du delivery sera en offshore..
L’objectif est de recruter 100 personnes dans notre pôle d’ici 2030.
J’aimerais te dire qu’ils vont en recruter bien plus (étant dans le pôle discovery, c’est supposé créer beaucoup plus d’emplois dans les autres pôles qui sont en fin de chaîne), mais la je vais pas me leurrer, j’imagine que la majorité du delivery sera en offshore..
🧐🧐🧐
il y a un an
Les beaux jours d'été sont là comment ne pas bien aller
Et toi les vacs ?
Et toi les vacs ?
On a pas les mêmes jours d'été mdr, il fait 15 degrés à Paris et il pleut
Bof vraiment pas les jours les plus ensoleillés de mon existence mais ça ira mieux après
Bof vraiment pas les jours les plus ensoleillés de mon existence mais ça ira mieux après
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu trouves que les parasites comme rayman sont légions ? A part sur le forum j'en vois très rarement fanfaronner. Allez à la rigueur quelques cassos du nord sur tiktok mais ça n'en fait pas la totalité...
Après, si on ne parle QUE du RSA, j'ai du mal à considérer ce qui ne te permet à peine de ne payer qu'une cage à lapin et de la bouffe au rabais comme du parasitage, ou en tout cas du parasitage enviable. Après c'est sûr que si t'as moyen de te servir surtout de ça comme de l'argent de poche c'est autre chose mais bon courage pour faire ça légalement
Là où je trouve que le parasitage est bien plus frappant c'est ceux qui touchent des milliers d'euros par mois des travailleurs grâce à la rente privée (souvent assurée par l'héritage mais même si c'est pas le cas c'est de l'argent volé aux travailleurs), et qui ont les moyens d'en reclamer toujours plus avec la complicité des gouvernements successifs et sans que ça ne fasse sourciller l'opinion publique
Après, si on ne parle QUE du RSA, j'ai du mal à considérer ce qui ne te permet à peine de ne payer qu'une cage à lapin et de la bouffe au rabais comme du parasitage, ou en tout cas du parasitage enviable. Après c'est sûr que si t'as moyen de te servir surtout de ça comme de l'argent de poche c'est autre chose mais bon courage pour faire ça légalement

Là où je trouve que le parasitage est bien plus frappant c'est ceux qui touchent des milliers d'euros par mois des travailleurs grâce à la rente privée (souvent assurée par l'héritage mais même si c'est pas le cas c'est de l'argent volé aux travailleurs), et qui ont les moyens d'en reclamer toujours plus avec la complicité des gouvernements successifs et sans que ça ne fasse sourciller l'opinion publique
il y a un an
Je ne connais pas le cas de Rayman (enfin la raison pour laquelle il est au RSA) donc je ne me prononcerai pas.
Mais le RSA doit être subit et non voulu.
Si l’unique raison pour laquelle tu es au RSA c’est par « flemme de travailler », alors c’est inadmissible.
Mais le RSA doit être subit et non voulu.
Si l’unique raison pour laquelle tu es au RSA c’est par « flemme de travailler », alors c’est inadmissible.
🧐🧐🧐
il y a un an
On a pas les mêmes jours d'été mdr, il fait 15 degrés à Paris et il pleut
Chacun son tour j'ai l'impression, tu rebondiras comme il se doit
il y a un an
Le problème c’est surtout quand ça sert à des fonds de pensions. C’est toujours très obscure.
Regarde à St. germain, aucun appartement n’est utilisé, ils appartiennent tous à des fonds de pensions pour du spéculatif..
Regarde à St. germain, aucun appartement n’est utilisé, ils appartiennent tous à des fonds de pensions pour du spéculatif..
🧐🧐🧐
il y a un an
Ouais mais t'as fait des études, t'as un métier où tu peux te mettre à compte dans une petite ville / village loin de tout ça, t'as quand même une activité.
Je n'inciterai jamais à avoir mon rythme "d'esclave" non plus.
J'ai joué le rôle du cynisme, à connaître le problème mais le manger de pleine face.
Je n'inciterai jamais à avoir mon rythme "d'esclave" non plus.
J'ai joué le rôle du cynisme, à connaître le problème mais le manger de pleine face.
Je fais que des remplacements pour l'instant et aucune envie de m'installer dans une petite ville /village où je serais sursollicité...
Le bled de ma grand mère aucune envie de m'y installer par exemple
Le bled de ma grand mère aucune envie de m'y installer par exemple
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et quand on est célibataire sans enfant quelle motivation à travailler et à amasser de l'argent qui de toute façon sera récupéré à notre passage de vie à trépas par l'état vu qu'on aura aucune descendance....
il y a un an
De toute façon même l'héritage y'a des putains de frais de succession...
il y a un an
Litaire
1 an
De toute façon même l'héritage y'a des putains de frais de succession...
Tu préfères que ce soir impose ou non? (C’est pas une question piège)
🧐🧐🧐
il y a un an
Un truc plus insupportable que "gneu gneu vois verrez avec votre médecin traitant" pour des trucs administratifs bien pourris où on nous demande limite d'avoir un don de voyance ?
il y a un an
Tu préfères que ce soir impose ou non? (C’est pas une question piège)
J'sais pas...
il y a un an
Il y a deux ans, j'avais invité chez moi deux amies :
- Louise, ingénieure, avec des parents ayant fait fortune en partant de rien, de droite.
- Julie, juriste dans un office notarial, issue d'une famille prolétaire, de gauche.
La conversation s'est rapidement orientée vers les frais de succession.
Louise trouvait injuste que le patrimoine de ses parents soit taxé à leur décès, surtout après qu'ils aient bâti leur empire à partir de rien et payé des impôts toute leur vie.
Julie, en revanche, considérait que les frais de succession favorisent la justice fiscale en redistribuant les richesses, évitant ainsi que la fortune ne se concentre dans les mêmes familles génération après génération.
La discussion est devenue tellement animée que j'ai cru qu'elles allaient se battre
- Louise, ingénieure, avec des parents ayant fait fortune en partant de rien, de droite.
- Julie, juriste dans un office notarial, issue d'une famille prolétaire, de gauche.
La conversation s'est rapidement orientée vers les frais de succession.
Louise trouvait injuste que le patrimoine de ses parents soit taxé à leur décès, surtout après qu'ils aient bâti leur empire à partir de rien et payé des impôts toute leur vie.
Julie, en revanche, considérait que les frais de succession favorisent la justice fiscale en redistribuant les richesses, évitant ainsi que la fortune ne se concentre dans les mêmes familles génération après génération.
La discussion est devenue tellement animée que j'ai cru qu'elles allaient se battre
🧐🧐🧐
il y a un an