InscriptionConnexion
Chacun fait ce qu'il veut si il a pas envie de se casser le dos à l'usine pour un salaire de merde c'est son droit...il gagne rien de faramineux et il cotise pas pour sa retraite non plus.
J'ai vu une ouvriere toute frêle au dos complètement broyé j'ai dû limite la supplier pour qu'elle accepte d'être mise en arrêt faut arrêter le délire avec la valeur travail après le problème c'est qu'un arrêt de travail ça fait perdre en revenus mais des fois faut bien quoi...
Si on donne une rente à vie confortable à la plupart des gens ils arrêteraient de bosser.
C'est son droit mais la moindre des choses serait de le laisser crever , une société ne peut pas supporter un tel nombre de parasites c'est pas viable
il y a un an
Oui oui le problème c'est les pauvres ok Macron
:Loconaldo:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est son droit mais la moindre des choses serait de le laisser crever , une société ne peut pas supporter un tel nombre de parasites c'est pas viable
Le seul parasite c'est toi , toujours à cracher sur tout le monde
:locoz:
il y a un an
Non faut pas pousser c'est une vraie dépense utile et qui permet à des gens de s'en tirer le temps de se refaire, ou juste de leur donner le droit de vivre en fait. Indépendamment de ce qu'on pense concernant ceux qui ont décidé de troquer le fait de ne juste survivre (et donc pas vivre) pour avoir pleine possession de leur temps (que certains passent à rien foutre certes mais d'autres l'utilisent pour des activités non rémunérées aussi)
:(
il y a un an
Litaire il faut briser les prolo
:Loconaldo:
Si je m'installe je vais être pazifié par la sécurité sociale car "trop généreux" en matière d'arrêts de travail j'imagine
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
oui ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je me rappelle quand j'avais 6 ans et que je faisais la moue parce que mes parents me disaient de choisir un plat à moins de 15€, en prétendant que j'avais encore faim, alors que je ne payais rien du tout.
Certains sont comme ça à 32 ans
:Loco:
il y a un an
Popa
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
oui ?
Cc
:shy:
il y a un an
Chacun fait ce qu'il veut si il a pas envie de se casser le dos à l'usine pour un salaire de merde c'est son droit...il gagne rien de faramineux et il cotise pas pour sa retraite non plus.
J'ai vu une ouvriere toute frêle au dos complètement broyé j'ai dû limite la supplier pour qu'elle accepte d'être mise en arrêt faut arrêter le délire avec la valeur travail après le problème c'est qu'un arrêt de travail ça fait perdre en revenus mais des fois faut bien quoi...
Si on donne une rente à vie confortable à la plupart des gens ils arrêteraient de bosser.
Je peux avoir l'AAH pour mes syndromes rotuliens ? Je les sens dans mes genoux tous les jours depuis un an et demi (la kiné n'a pas fonctionné, les anti-inflammatoires non plus)
:Gontran:
il y a un an
Je crois que tu mesures pas le fait que tu vis pas avec 600 balles
Tu vis pas avec 600 balles par contre, les 600 balles c'est ton argent de poche vu que toutes tes dépenses sont couvertes par ta famille
il y a un an
Le seul parasite c'est toi , toujours à cracher sur tout le monde
Visiblement tu connais même pas la définition de parasite
:Loco:
il y a un an
Sa vie première fois que je me payais des vacances le genre de débile qui rageait sur les prolo la première fois qu'ils ont eu des congés payés
il y a un an
Les stratégies c'est gaver les gosses boîte de fric en espérant qu'ils soient sympa el famoso ruissellement on connaît tkt
Mais aucun rapport avec le fait d’être sympa.

Si tu octroie un CIR en France t’attire des boites étrangères en France qui crée de l’emploi.

Si tu investi dans des nouveaux pôles IA, non seulement tu ouvres de nouveaux labo étrangers en France (= plus de recrutements) mais tu formes aussi de nouveaux collaborateurs, tu profites de ces innovations, et t’augmente ton PIB.
🧐🧐🧐
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu vis pas avec 600 balles par contre, les 600 balles c'est ton argent de poche vu que toutes tes dépenses sont couvertes par ta famille
C'est une chance mais c'est pas le cas de tout le monde
il y a un an
Mais aucun rapport avec le fait d’être sympa.

Si tu octroie un CIR en France t’attire des boites étrangères en France qui crée de l’emploi.

Si tu investi dans des nouveaux pôles IA, non seulement tu ouvres de nouveaux labo étrangers en France (= plus de recrutements) mais tu formes aussi de nouveaux collaborateurs, tu profites de ces innovations, et t’augmente ton PIB.
Si si c'est bien le rapport ya aucune contrainte, Macron c'est le président des riches comment tu peux le défendre en 2024 wtf
il y a un an
Mais tu fais exprès de ne pas comprendre les stratégies derrière (qui je te l’accorde ne portent pas toujours leurs fruits)?

C’est pas de l’argent directement redistribué mais des crédits d’impôts. Et tu sais pourquoi ils existent? Pour faire venir des investisseurs étrangers et inonder l’économie Française.

Tu penses sincèrement que l’argent investie dans choose France c’est pour faire joli?
Ca fonctionne pas, et de manière générale la relance par l'offre est un délire complet de néoliberaux. Tu peux fabriquer autant de cafetières que tu veux si y'a personne pour les acheter tu relances que dalle
il y a un an
La même mais fait genre c pas grave, en mode on est des mec détaché un peu
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est une société cruelle qui ferait ça surtout que certaines personnes sont vraiment dans l'incapacité de travailler
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Not ready des arguments des low qi comme toi à l'époque une semaine payé à rien foutre gneugneu
il y a un an