Ce sujet a été résolu
Travailler c'est chiant
A un moment, je sais que t'es médecin mais les gens aux RSAs doivent arrêter leur hédonisme et syndrome de peter pan, la vie c'est galère, et on doit l'affronter, on va pas passer notre à vie profiter du système.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tindergold2
1 an
Et on constate aussi qu'il y a pas grande différence avec les autres pays
+ "travaille pour lui même" de toute façon à la fin si c'était pas un prélèvement ça aurait fini dans la poche du patron

+ "travaille pour lui même" de toute façon à la fin si c'était pas un prélèvement ça aurait fini dans la poche du patron

il y a un an
Je crois que tu mesures pas le fait que tu vis pas avec 600 balles
600€ mensuel + les divers avantages (dont je bénéficie également, comme pour les soins..)
Il n’empêche que tu as toujours la possibilité de travailler. T’es pas condamné à être au RSA.
Il n’empêche que tu as toujours la possibilité de travailler. T’es pas condamné à être au RSA.
🧐🧐🧐
il y a un an
Je connais mieux le monde des adultes que toi le gnome
Ca y'est t'es revenu en mode full rayman
Ca a tenu un peu au moins

il y a un an
Et on constate aussi qu'il y a pas grande différence avec les autres pays

Ça n’en reste pas moins bloquant au moment du recrutement ou même pour verser des primes.
J’avais un patron plutôt malsain qui a chaque noël donnait des primes de 2000€ a ses salariés (dont moi) et qui insistait bien pour nous dire « n’oublie pas que pour les 2000€ que tu as perçu, j’ai dépensé 4000€ de ma poche
»
J’avais un patron plutôt malsain qui a chaque noël donnait des primes de 2000€ a ses salariés (dont moi) et qui insistait bien pour nous dire « n’oublie pas que pour les 2000€ que tu as perçu, j’ai dépensé 4000€ de ma poche

🧐🧐🧐
il y a un an
Relis le post j'ai jamais parler de sexe, c toi le gros pervers je suis a 2 doigts de ping toutes les kheyettes du topic...
il y a un an
Apex
1 an
Comment vous faites pour ne pas pas parler de femmes h24 ?
Je parle a des kheyettes en mp pour compenser
il y a un an
Ça n’en reste pas moins bloquant au moment du recrutement ou même pour verser des primes.
»

J''aimerais bien avoir un patron malsain comme ça
il y a un an
Mais tu fais exprès de ne pas comprendre les stratégies derrière (qui je te l’accorde ne portent pas toujours leurs fruits)?
C’est pas de l’argent directement redistribué mais des crédits d’impôts. Et tu sais pourquoi ils existent? Pour faire venir des investisseurs étrangers et inonder l’économie Française.
Tu penses sincèrement que l’argent investie dans choose France c’est pour faire joli?
C’est pas de l’argent directement redistribué mais des crédits d’impôts. Et tu sais pourquoi ils existent? Pour faire venir des investisseurs étrangers et inonder l’économie Française.
Tu penses sincèrement que l’argent investie dans choose France c’est pour faire joli?
Les stratégies c'est gaver les gosses boîte de fric en espérant qu'ils soient sympa el famoso ruissellement on connaît tkt
il y a un an
600€ mensuel + les divers avantages (dont je bénéficie également, comme pour les soins..)
Non mais mdr
il y a un an
A un moment, je sais que t'es médecin mais les gens aux RSAs doivent arrêter leur hédonisme et syndrome de peter pan, la vie c'est galère, et on doit l'affronter, on va pas passer notre à vie profiter du système.
Chacun fait ce qu'il veut si il a pas envie de se casser le dos à l'usine pour un salaire de merde c'est son droit...il gagne rien de faramineux et il cotise pas pour sa retraite non plus.
J'ai vu une ouvriere toute frêle au dos complètement broyé j'ai dû limite la supplier pour qu'elle accepte d'être mise en arrêt faut arrêter le délire avec la valeur travail après le problème c'est qu'un arrêt de travail ça fait perdre en revenus mais des fois faut bien quoi...
Si on donne une rente à vie confortable à la plupart des gens ils arrêteraient de bosser.
J'ai vu une ouvriere toute frêle au dos complètement broyé j'ai dû limite la supplier pour qu'elle accepte d'être mise en arrêt faut arrêter le délire avec la valeur travail après le problème c'est qu'un arrêt de travail ça fait perdre en revenus mais des fois faut bien quoi...
Si on donne une rente à vie confortable à la plupart des gens ils arrêteraient de bosser.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous faites quoi en mp ?
On compare la taille de nos sexes (pour l'instant j'ai tjr gagné à part contre frimeuse)
il y a un an
Ca y'est t'es revenu en mode full rayman

Je fais que répondre à ses attaques
il y a un an
Chacun fait ce qu'il veut si il a pas envie de se casser le dos à l'usine pour un salaire de merde c'est son droit...il gagne rien de faramineux et il cotise pas pour sa retraite non plus.
Litaire il faut briser les prolo
il y a un an
Moi je voulais faire Ninja Warrior (enfin pas Ninja Warrior vu que ça existait pas encore à l'époque mais l'équivalent japonais) et pareil j'allais au parc pour essayer de me deplacer le plus loin possible sur une barre horizontale ou essayer de grimper les poteaux de pompier
Ahi y'avait ninja warrior c'est vrai !
L'un des finaliste était dans mon club de gym donc la télé venait parfois le filmer pour des séquences en mode "dans l'intimité des candidats"
faut voir comment je faisais mes meilleures figures au fond du gymnase dans l'espoir d'être sélectionnée pour la prochaine saison par les caméraman ( j'avais 12 ans )
L'un des finaliste était dans mon club de gym donc la télé venait parfois le filmer pour des séquences en mode "dans l'intimité des candidats"
faut voir comment je faisais mes meilleures figures au fond du gymnase dans l'espoir d'être sélectionnée pour la prochaine saison par les caméraman ( j'avais 12 ans )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je me rappelle quand j'avais 6 ans et que je faisais la moue parce que mes parents me disaient de choisir un plat à moins de 15€, en prétendant que j'avais encore faim, alors que je ne payais rien du tout.
🧐🧐🧐
il y a un an