Ce sujet a été résolu
« Tiens crowd garde moi ça stp je reviens vite… »
2 heures plus tard toujours pas la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Parles meilleurs du dems par contre
De Pnl aussi
il y a un an
Oopsy dans tes mp dans 3...2...
C'est pas mes thunes mais mon collaborateur me demande de les avoir sur moi le temps qu'il revienne, la confiance
il y a un an
Avec ou sans primes ?
J'ai 3/4 mois de salaires avec primes
J'ai 3/4 mois de salaires avec primes
il y a un an
C'est pas mes thunes mais mon collaborateur me demande de les avoir sur moi le temps qu'il revienne, la confiance
Ok mais concrètement à part un dealer, qui se balade avec une liasse de 50 comme ça ?
il y a un an
Ok mais concrètement à part un dealer, qui se balade avec une liasse de 50 comme ça ?
Mais khey c'est un étudiant qui vient payer sa formation, 99% du temps on a un virement avec preuves ou chèques de banque, le frère est venu avec le cash direct
il y a un an
Sans primes = Autour de 2,8k€
Avec = Autour de 4,5k€
Avec = Autour de 4,5k€
J'accepte les virements
il y a un an
Faut carrément qu'il change d'identité là
En vrai c'est impressionnant d'avoir 8k€ en cash dans sa poche la
il y a un an
je sais pas je trouve qu'Aznavour n'a presque jamais l'accent de la sincérité il me donne pas l'impression de ressentir ce qu'il chante
il y a un an
je sais pas je trouve qu'Aznavour n'a presque jamais l'accent de la sincérité il me donne pas l'impression de ressentir ce qu'il chante
Aznavour en prison
il y a un an
Écoute oui il y a des documents à signer quand même que tu fais bien un dépôt de cash + photos + comptage de billets et après on va coffrer la thune et la déclarer mais quand même
il y a un an