Ce sujet a été résolu
Tu te doutes bien qu’elle parte des jean-crypto qui n’ont absolument rien compris de comment ça fonctionne, et trade par hasard / en suivant des influenceur
Merci
il y a un an
Nn mais les meufs qui sont en permanence complexer par leur physique fait bien + de mal qu’au mec par contre
il y a un an
Les femmes qui citent Péguy... En sah ...
j'adore son style et j'aime souvent ses idées, c'est peut être avec Claudel le plus grand écrivain français depuis Rimbaud
il y a un an
Il y a eu une suppression ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
bah elles travaillaient avant
la cuisine, le lavage, la couture, l'éducation des enfants, et dans les milieux ruraux aussi l'énoisage, les récoltes, le filage, le tressage de l'osier, etc.
la cuisine, le lavage, la couture, l'éducation des enfants, et dans les milieux ruraux aussi l'énoisage, les récoltes, le filage, le tressage de l'osier, etc.
il y a un an
Combien d’abo insta Popa ?
530 je crois et toi ?
Mais j’en ai une 20aine à accepter, je le fais pas car maintenant on revoit une notif quand on accepte la demande et j’ai pas forcément très envie qu’ils se demandent pourquoi je les ai ajoutés 3 mois plus tard
Mais j’en ai une 20aine à accepter, je le fais pas car maintenant on revoit une notif quand on accepte la demande et j’ai pas forcément très envie qu’ils se demandent pourquoi je les ai ajoutés 3 mois plus tard
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Dommage que le sexe ne soit pas totalement libéré dans le sens tout le monde baise facilement et gratuitement
Je suis le donut du forum
il y a un an
530 je crois et toi ?
Pas bcp une centaine je crois, après je post presque rien dessus
il y a un an