Ce sujet a été résolu
C'est une vérité qui fache, mais tout le monde est d'accord. Simplement ils ne veulent pas perdre leur vide couille ou, pour les kheyettes, se soutiennent entre salopes hypocrites
Attends que je mette la main sur ceux qui veulent pervertir cet innocent et merveilleux petit rayon de soleil
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Toast stp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
t'as jamais lu le moindre de mes mp tout ce que tu dis tu l'affirmes ad hoc
Ça c'est ce que tu crois
Tu fais comme elle, tu mises sur l'espoir que je dise ça dans le vent pour pas mettre a mal l'image de prude que vous vous donnez. Mais je t'assure qu'elle adore parler de cul, ses positions favorites et tout, sans parler des photos qu'elle a envoyé à certains kheys et les appels qu'elle a eu avec d'autres

Tu fais comme elle, tu mises sur l'espoir que je dise ça dans le vent pour pas mettre a mal l'image de prude que vous vous donnez. Mais je t'assure qu'elle adore parler de cul, ses positions favorites et tout, sans parler des photos qu'elle a envoyé à certains kheys et les appels qu'elle a eu avec d'autres
il y a un an
De toute façon je comprends rien a vos toasts je me casse
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Attends que je mette la main sur ceux qui veulent pervertir cet innocent et merveilleux petit rayon de soleil
Ils n'ont pas eu beaucoup d'efforts à faire

il y a un an
Tu en es à quel stade avec elle ? Les MP, ou bien elle t'a filé son numéro pour flirter à l'oral ?
il y a un an
Suce le moins fort steplait, toujours ce besoin de me rabaisser je te déteste
Je suis le donut du forum
il y a un an
tout ça dans la belle ville de
P A R I S
A
R
I
S
P A R I S
A
R
I
S
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu en es à quel stade avec elle ? Les MP, ou bien elle t'a filé son numéro pour flirter à l'oral ?
J'en ai marre des kheyettes Oib c'est toujours les mêmes qu'elles simpent ça dégoûte 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Les options sont légion. Certains parlaient de dessin, d'autres de Baudelaire, où tu peux faire comme 2 sur 10 et lui donner des cours. Ou comme crowd et tinder, prétexter avoir besoin de conseils à propos d'une meuf pour l'avoir en mp et poursuivre au téléphone
Bon je t'explique ça, mais on sait tous les deux tu as pas besoin de conseil
Bon je t'explique ça, mais on sait tous les deux tu as pas besoin de conseil
il y a un an
J'en ai marre des kheyettes Oib c'est toujours les mêmes qu'elles simpent ça dégoûte 

Ferme ta gueule la victime, dans deux heures tu me critiques parce que je les insultes pauvre merde
il y a un an
Ferme ta gueule la victime, dans deux heures tu me critiques parce que je les insultes pauvre merde
il y a un an
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? 
il y a un an

il y a un an
il y a un an