Ce sujet a été résolu
c un grand moment pour moi (rester une
)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C'est ça le pire, au moins les influenceuses sont payées
les golemettes qui interrompent des moments privilégiés avec leurs mecs pour faire ça, faudrait les mettre en prison
Encore une photo vite fait je comprends, mais les mises en scène et tout...
Encore une photo vite fait je comprends, mais les mises en scène et tout...
il y a un an
No rage fallait être un boomer comme moi, y'a très peu de nana comme ça après 35 ans
il y a un an
oui bah justement on ne côtoie que les gens qu'on côtoie donc c'est facile d'affirmer que 9/10 sont comme ça si on ne côtoie que des gens comme ça, moi mon impression c'est que c'est pas une sur trois
il y a un an
Ben c'est toi qui m'en parle... J'aime pas trop en parler en vrai c'est un sujet qui m'énerve
il y a un an
Tu peux augmenter d'1 le nombre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Justement, afficher son partenaire en mode trophée c'est malsain aussi, g du mal avec ce concept jsp
il y a un an
Jamais rencontré de mecs qui faisaient ça par contre
Après, le mien a 28, c'est clairement pas le délire de cette gen et heureusement enft
Après, le mien a 28, c'est clairement pas le délire de cette gen et heureusement enft
il y a un an
Jamais rencontré de mecs qui faisaient ça par contre
C'est un ptit jeune
il y a un an
oui bah justement on ne côtoie que les gens qu'on côtoie donc c'est facile d'affirmer que 9/10 sont comme ça si on ne côtoie que des gens comme ça, moi mon impression c'est que c'est pas une sur trois
Pour le coup, je pense que tismey a raison
Les meufs à 2k d'abonnés c'est pas la norme, mais les normies à 200-500 abos accros à insta il y en a plein
Les meufs à 2k d'abonnés c'est pas la norme, mais les normies à 200-500 abos accros à insta il y en a plein
il y a un an