Ce sujet a été résolu
Jamais rencontré de mecs qui faisaient ça par contre
Après, le mien a 28, c'est clairement pas le délire de cette gen et heureusement enft
Après, le mien a 28, c'est clairement pas le délire de cette gen et heureusement enft
il y a 2 ans
Jamais rencontré de mecs qui faisaient ça par contre
C'est un ptit jeune
il y a 2 ans
oui bah justement on ne côtoie que les gens qu'on côtoie donc c'est facile d'affirmer que 9/10 sont comme ça si on ne côtoie que des gens comme ça, moi mon impression c'est que c'est pas une sur trois
Pour le coup, je pense que tismey a raison
Les meufs à 2k d'abonnés c'est pas la norme, mais les normies à 200-500 abos accros à insta il y en a plein
Les meufs à 2k d'abonnés c'est pas la norme, mais les normies à 200-500 abos accros à insta il y en a plein
il y a 2 ans
Il y a 2 jours il y avait un coupé à côté de moi (trentenaire) au restaurant.
Le mec a pas arrêté 1 minute de prendre des vidéos.
Et que je prend 1 vidéo au moment de découper la pizza, et 1 nouvelle au moment de se verser du vin .
Et que je prend 1 vidéo au moment de découper la pizza, et 1 nouvelle au moment de se verser du vin .
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
3 837 999 abonnés
abonnéE à 38 789 384 personnes
abonnéE à 38 789 384 personnes
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
Ça doit être horrible de vivre dans ton milieu bobo
C'est à peu près comme ça que je visualise l'enfer
C'est à peu près comme ça que je visualise l'enfer
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
Il l'a mangé sa pizza au moins?
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
il y a 2 ans
Il l'a mangé sa pizza au moins?
Oui, par contre l’entrée il y a pas touché, sauf pour prendre la photo.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
Attends tu veux dire que ces énormes doigts poilus c'est une femelle de la race humaine ?
il y a 2 ans
purée déjà que je vis mal ma niche j'ose pas imaginer l'état des gens dans le vulgaire
il y a 2 ans
Attends tu veux dire que ces énormes doigts poilus c'est une femelle de la race humaine ?
Disons que j’ai été très étonné de voir cette femme écouter les yeux fermé (mais avec un immense sourire) cette vidéo
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
purée déjà que je vis mal ma niche j'ose pas imaginer l'état des gens dans le vulgaire
T'arrive pas à m'imaginer ?
il y a 2 ans
Putain la dernière phrase
Comment c'est ultra réel, maintenant elles veulent juste devenir pute (elles le sont déjà)
Comment c'est ultra réel, maintenant elles veulent juste devenir pute (elles le sont déjà)
il y a 2 ans