InscriptionConnexion
@Sainte tu as déjà éprouvé de quelconque façons que ce soit une forme de Transcendance dans ta pratique de la religion ?
toute cette gymnastique mentale car elle n'a pas réussi à s'adapter à l'environnement dans lequel elle vit hihi ^^"

le plus drôle est qu'elle semble vraiment croire à toute la chiasse qu'elle déballe quotidiennement sur le forum
il y a un an
et quand vous avez été quasiment une dizaine à envoyer une photo de vos cheveux comme des gros simps à Sainte dès qu'elle vous la demandé comme des bons gros toutous, tu as aussi envoyé une fausse photo de manière ironique ou pas ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est + que ça il faut oublier ton ancienne vie
:dujardin_cocktail:
Même avec une femme en congés mat ?
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
:Chadort:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Mais ahi ça va pas la tête kheyou ? Je sors pas de chez moi hein
:Misere:
J'ai explosé, c'est pas toi qui disais

Je veux te voir je me demande à quoi tu ressembles, style mec qui menace tout ça pour dire non mais en fait je suis un Célestin laisse ça?
:kj_blase:
il y a un an
toutes les salopes qui ont eu la chance de voir ma photo pourront te dire que ce n'est pas le cas, malheureusement t'es tellement cracra que tu n'as pas eu la chance d'en faire partie
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:Chadort:
Tu veux que je te prenne sur moi?
:trap-luxi:
il y a un an
@Sainte tu as déjà éprouvé de quelconque façons que ce soit une forme de Transcendance dans ta pratique de la religion ?
je n'ai jamais eu d'extase mystique ou d'apparition, mais je pense que la foi donne de la hauteur de vue et éventuellement donne des visions des mystères du sacré qui ne se font pas sans elle, je pense qu'il faut plus espérer de la religion le regard spirituel qui fertilise et qui embellit la vie, c'est-à-dire, qui, peut-être sans la transcender absolument, la rapproche de l'absolu transcendant, que les hautes extases, les transverbérations ou les expériences immédiatement transcendantes qui sont presque réservées aux grands saints et aux grands contemplatifs
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Même avec une femme en congés mat ?
Le congé mat c'est 1,5 mois avant et 2,5 mois après. Tu fais quoi ensuite ?

Et puis ne crois pas que tu va être tranquille pendant son congé maternité hein
:jesus_issou:
il y a un an
et quand vous avez été quasiment une dizaine à envoyer une photo de vos cheveux comme des gros simps à Sainte dès qu'elle vous la demandé comme des bons gros toutous, tu as aussi envoyé une fausse photo de manière ironique ou pas ?
Non mais je lui avais montré avant même qu'elle ne demande
:mouait:
Image
il y a un an
C'est moi ou ça devient de plus en plus dur de différencier Oib de LBL ?
:brocoli_journal:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est moi ou ça devient de plus en plus dur de différencier Oib de LBL ?
:brocoli_journal:
Oib = LBL = Pastèque = fragi = chak hein
:(
il y a un an
Non mais je lui avais montré avant même qu'elle ne demande
:mouait:
C'est logique on lui envoie notre têtre dans l'espoir qu'elle prie Dieu pour nous et qu'il nous soigne de nos maux ici
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Pas du tout surpris de la part de cette petite salope de chak
:jesus_perplexe:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Le quel est deratiseur ?
Image
il y a un an
Pourquoi tu commences à l'ouvrir quand il se fait ban
il y a un an
C'est logique on lui envoie notre têtre dans l'espoir qu'elle prie Dieu pour nous et qu'il nous soigne de nos maux ici
J'avoue qu'à part ça on a pas trop d'espoir
:tristounette:
Image
il y a un an
Imagine croire aveuglément a un type qui a un goût très prononcé pour les génocides, les extinctions de masse, qui donne le cancer à des enfants et quand il daigne envoyer un signe il balance son fils se faire crucifier
:jesus_perplexe:
il y a un an
Montre lui ta cagoule
:Doclunette:
il y a un an
En problème c'est surtout que ça l'empêche de répondre
il y a un an