InscriptionConnexion
bah alors les fiottes vous vous êtes refugiées dans vos mp et sur votre discord de salope ?
il y a un an
bah alors les fiottes vous vous êtes refugiées dans vos mp et sur votre discord de salope ?
laisse nous déjeuner en paix !!!!!
il y a un an
force à toi mon pote, ça doit pas être facile de devoir quotidiennement échanger avec des gens qui défendent une personne aussi malsaine que cette grosse pute de glyco et qui font perpétuellement dans l'hypocrisie quand ils échangent sur ce topic de salope
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
laisse nous déjeuner en paix !!!!!
prends toi un petit verre ça va te détendre
il y a un an
le truc c'est qu'elle est tellement débile que je m'inquiète sincèrement pour elle et qu'il faudrait l'accompagner quand elle sort, après tout cette salope est tellement conne qu'elle devrait pouvoir réussir à toucher l'AAH assez facilement
Salut mon ami, ça gaz ?
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Sah j'ai envie d'enfants tout comme j'ai pas enfants avec le temps que ça occulte
C'est + que ça il faut oublier ton ancienne vie
:dujardin_cocktail:
il y a un an
smersh
smersh
1 an
Salut mon ami, ça gaz ?
il y a un an
Pelo
il y a un an
bah alors déjà un peu de feur et surtout beaucoup de coubeh !!!
il y a un an
smersh
smersh
1 an
Pelo
pelo
il y a un an
:3XR:
il y a un an
imagine ton forum c'est tellement de la merde que le bouton pour dérouler la modification et la suppression des messages ne marche qu'une fois sur trois
il y a un an
Photo mains
il y a un an
ALED l'informatique déconne à fond de balle
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
smersh
smersh
1 an
Photo mains
trop chou
il y a un an
@Sainte tu as déjà éprouvé de quelconque façons que ce soit une forme de Transcendance dans ta pratique de la religion ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
imagine ton forum c'est tellement de la merde que le bouton pour dérouler la modification et la suppression des messages ne marche qu'une fois sur trois
Et il suffit qu'un message soit supprimé pour que toute les motifs ne marchent plus
il y a un an
smersh
smersh
1 an
Photo mains
Image
Image
il y a un an
@Sainte tu as déjà éprouvé de quelconque façons que ce soit une forme de Transcendance dans ta pratique de la religion ?
Ses épreuves sont arrêter de boire et limiter sa lecture de torchons
il y a un an
Et arrêter de péter plus haut que son cul
:Loconaldo:
il y a un an