Ce sujet a été résolu
Est ce que c'est pas encore plus 0 tout de l'être avec ces cartes en mains ?
il y a un an
Vous vous doutez bien que je ne montre que les meilleurs photo, le reste du temps -> caca beurk
mais tout le monde fais ça je penses, surtout sur internet,, donc t'es bien 8/10 minimum
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
mais tout le monde fais ça je penses, surtout sur internet,, donc t'es bien 8/10 minimum
IRL l'illusion disparaît . . .
il y a un an
Justement c'est pire
C'est comme un mec millionnaire mais qui vit a la rue et se nourrit avec des restes
C'est comme un mec millionnaire mais qui vit a la rue et se nourrit avec des restes
il y a un an
GMZ
1 an
dès que les blanches commencent à apprécier un truc ça veut dire que c'est finito
Bien vrai ça
il y a un an
https://x.com/TheAvnerSolal/status/1805665659491119511
putain c'est ça les tracteurs NFP "Ta gueule! Dégage tu va prendre un coup de boule"
-> "okay vous avez raison"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Les blanches m'apprécie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Les blanches m'apprécie
On t'as pas demandé de nous parler de tes fantasmes
il y a un an
Éternellement rejeté par les femmes c'est un bon plan de se tourner vers les traps ?
il y a un an
On t'as pas demandé de nous parler de tes fantasmes
que suis-je? Indice -> finito
il y a un an
Lien de la playlist ou cure de mTor
il y a un an
j'aime plein de trucs crées par les blancs, c'était pas le sujet, mais plutôt quand les blanches lambda kiffent trop un truc
il y a un an