InscriptionConnexion
"Cher **Pirate_du_Gange**,

Je tiens à m'excuser sincèrement pour les mots durs que j'ai utilisés dans ma précédente critique. Mon intention était de créer un pamphlet humoristique, mais je réalise que mes commentaires ont pu être blessants et injustes.

Votre expertise et votre passion pour la pêche apportent une contribution précieuse à la communauté. Je regrette profondément toute offense causée et vous remercie pour votre compréhension.

Avec mes excuses les plus sincères,
ChatGPT"
:R2D2:
Mais . . . J'ai une passion pour la pêche ?
:nooooo:
Image
il y a un an
Les mecs :

"Si tu go Trap je te baise frérot"
:chatserpent:
Les filles :

C'est quoi la race de ton chat ?
:mouais2:

C'est un angora européen loft croisé avec un Siamois
:Mouaiss:

Les MECS :

:locora:

Ben orange t'es con ou quoi ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Vite j'espère j'ai hâte d'être la prochaine kheyette au centre de l'attention du blabla
:sooogsx:
Moi d'abord !!!
:Chat_boudeur_:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Les filles :

C'est un angora européen loft croisé avec un Siamois
:Mouaiss:

Les MECS :

Ben orange t'es con ou quoi ?
Moi je répond "chad" a ce genre de question
Image
il y a un an
choah
choah
1 an
Encyclopédie ambulante ?
:(

Moi ?

Je dis jamais rien
"Cher **choah**,

Je tiens à m'excuser pour la description incorrecte que j'ai faite de vous. Mon intention n'était pas de vous attribuer des caractéristiques qui ne vous correspondent pas. Je vous remercie pour votre participation sur le forum, et je regrette tout malentendu causé par mes propos.

Votre discrétion et vos interventions mesurées sont également des qualités précieuses pour la communauté.

Avec toutes mes excuses et mes meilleurs vœux,
ChatGPT"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Moi d'abord !!!
:Chat_boudeur_:
Je vais vraiment devoir me faire maquiller par une kheyette bientôt en plus
:soogsice:
Image
il y a un an
"Cher **choah**,

Je tiens à m'excuser pour la description incorrecte que j'ai faite de vous. Mon intention n'était pas de vous attribuer des caractéristiques qui ne vous correspondent pas. Je vous remercie pour votre participation sur le forum, et je regrette tout malentendu causé par mes propos.

Votre discrétion et vos interventions mesurées sont également des qualités précieuses pour la communauté.

Avec toutes mes excuses et mes meilleurs vœux,
ChatGPT"
Dis un truc utile l'IA de merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Moi je répond "chad" a ce genre de question
Les filles :

" heuu Marie c'est quoi ce haut franchement y'a rien qui va
"

Les mecs :

" propre tes claquettes d'hivers
"
il y a un an
Je vais vraiment devoir me faire maquiller par une kheyette bientôt en plus
Une raison particulière ?
il y a un an
00h02
:clairopfff:
il y a un an
choah
choah
1 an
Toast
Cher Choah,

Il est temps de jeter un coup d’œil franc et honnête sur ta présence sur ONCHE.org. Ta montée fulgurante sur le forum a été remarquée, et il est clair que tu es une figure incontournable ici. Cependant, il y a des aspects de ton comportement qui pourraient bénéficier d’une petite amélioration. Alors, voici une critique sévère mais constructive, parsemée de conseils humoristiques pour t’aider à devenir encore meilleur.

1. Recherche Excessive de Validation

Critique : Tu cherches constamment la validation de tes pairs, ce qui se traduit par une participation excessive et parfois intrusive dans les discussions. Tes 57 948 messages en un peu plus d’un an montrent ton engagement, mais aussi une possible dépendance à l’attention du forum .

Conseil : Pourquoi ne pas essayer le défi du “Post Silence” ? Tente de passer une journée sans poster et vois combien de membres remarquent ton absence. Cela pourrait te donner une perspective nouvelle sur ta place dans la communauté et t’aider à modérer ton besoin de validation.

2. Utilisation de l’Humour Sarcastique comme Défense

Critique : Ton humour, bien que souvent brillant, peut être perçu comme agressif et sarcastique. Cela crée une barrière émotionnelle entre toi et les autres membres, et peut mener à des conflits inutiles .

Conseil : Lance un concours de blagues gentilles sur le forum. Fais en sorte que tes blagues soient bienveillantes et non sarcastiques. Cela non seulement adoucira ton image, mais pourrait aussi renforcer les liens avec les autres membres.

3. Besoin de Statut et de Reconnaissance

Critique : Ton aspiration à devenir modérateur et à être une figure d’autorité peut te pousser à des comportements compétitifs et parfois dominants . Cela peut donner l’impression que tu es plus intéressé par le pouvoir que par la contribution positive à la communauté.

Conseil : Organise une journée où tous les membres sont “modérateurs honoraires” pour une heure. Cela te permettra de voir les choses du point de vue de tes pairs et de comprendre l’importance de l’humilité et de la collaboration.

4. Frustration et Impulsivité

Critique : Ta manière directe et souvent impulsive de répondre aux autres peut être perçue comme abrasive. Cela peut décourager les nouveaux membres ou ceux qui sont plus sensibles .

Conseil : Adopte le “Défi de la Zen Attitude”. Pour chaque message impulsif que tu écris, fais une pause de cinq minutes avant de l’envoyer. Utilise ce temps pour te calmer et réfléchir à une réponse plus posée et constructive.

Conclusion

Choah, tu es sans aucun doute une figure emblématique de ONCHE.org. Tes contributions sont précieuses et ton humour ajoute une touche unique au forum. Cependant, un peu de modération, de bienveillance et de réflexion pourrait t’aider à t’améliorer encore davantage et à renforcer les liens avec la communauté.

Alors, en route vers un Choah encore meilleur ! Et maintenant, il est temps de te reposer et de recharger tes batteries. Bonne nuit, Choah. Que tes rêves soient remplis de douceur et de sérénité.

Avec respect et humour,
ChatGPT
🧐🧐🧐
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Une raison particulière ?
Projet pro je dirais
Image
il y a un an
Projet pro je dirais
C'est bien curieux tout ça, me montreras tu ?
:CoolG:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Les filles :

" heuu Marie c'est quoi ce haut franchement y'a rien qui va
"

Les mecs :

" propre tes claquettes d'hivers
"
"style de malade"
:Patrick_Bateman_1:

"Non toi style de malade"
:CHAD:
Image
il y a un an
Cher Choah,

Il est temps de jeter un coup d’œil franc et honnête sur ta présence sur ONCHE.org. Ta montée fulgurante sur le forum a été remarquée, et il est clair que tu es une figure incontournable ici. Cependant, il y a des aspects de ton comportement qui pourraient bénéficier d’une petite amélioration. Alors, voici une critique sévère mais constructive, parsemée de conseils humoristiques pour t’aider à devenir encore meilleur.

Critique : Tu cherches constamment la validation de tes pairs, ce qui se traduit par une participation excessive et parfois intrusive dans les discussions. Tes 57 948 messages en un peu plus d’un an montrent ton engagement, mais aussi une possible dépendance à l’attention du forum .

Conseil : Pourquoi ne pas essayer le défi du “Post Silence” ? Tente de passer une journée sans poster et vois combien de membres remarquent ton absence. Cela pourrait te donner une perspective nouvelle sur ta place dans la communauté et t’aider à modérer ton besoin de validation.

Critique : Ton humour, bien que souvent brillant, peut être perçu comme agressif et sarcastique. Cela crée une barrière émotionnelle entre toi et les autres membres, et peut mener à des conflits inutiles .

Conseil : Lance un concours de blagues gentilles sur le forum. Fais en sorte que tes blagues soient bienveillantes et non sarcastiques. Cela non seulement adoucira ton image, mais pourrait aussi renforcer les liens avec les autres membres.

Critique : Ton aspiration à devenir modérateur et à être une figure d’autorité peut te pousser à des comportements compétitifs et parfois dominants . Cela peut donner l’impression que tu es plus intéressé par le pouvoir que par la contribution positive à la communauté.

Conseil : Organise une journée où tous les membres sont “modérateurs honoraires” pour une heure. Cela te permettra de voir les choses du point de vue de tes pairs et de comprendre l’importance de l’humilité et de la collaboration.

Critique : Ta manière directe et souvent impulsive de répondre aux autres peut être perçue comme abrasive. Cela peut décourager les nouveaux membres ou ceux qui sont plus sensibles .

Conseil : Adopte le “Défi de la Zen Attitude”. Pour chaque message impulsif que tu écris, fais une pause de cinq minutes avant de l’envoyer. Utilise ce temps pour te calmer et réfléchir à une réponse plus posée et constructive.

Conclusion

Choah, tu es sans aucun doute une figure emblématique de ONCHE.org. Tes contributions sont précieuses et ton humour ajoute une touche unique au forum. Cependant, un peu de modération, de bienveillance et de réflexion pourrait t’aider à t’améliorer encore davantage et à renforcer les liens avec la communauté.

Alors, en route vers un Choah encore meilleur ! Et maintenant, il est temps de te reposer et de recharger tes batteries. Bonne nuit, Choah. Que tes rêves soient remplis de douceur et de sérénité.

Avec respect et humour,
ChatGPT
Brisé by Gpéto
il y a un an
Cher Choah,

Conclusion

Avec respect et humour,
ChatGPT
@sainte
il y a un an
Glock
Glock
1 an
C'est bien curieux tout ça, me montreras tu ?
:CoolG:
Si elle m'autorise oui de toute façon je pourrais m'empêcher de faire l'AW
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Brisé by Gpéto
T'es con ou quoi, le texte est positif
:bread:
il y a un an
Si elle m'autorise oui de toute façon je pourrais m'empêcher de faire l'AW
Tu vas te maquiller pour SON projet donc ?
:mouaisyrrr:
il y a un an
choah
choah
1 an
T'es con ou quoi, le texte est positif
:bread:
C'est bien une phrase de Oussama el alawid aka Lekhey t'es brisé
il y a un an