Ce sujet a été résolu
Ma mère me disait : "tant que Dieu est à tes côtés, ton esprit sera toujours en paix" c'est une menteuse ça veut dire ???
c'est bien d'avoir Dieu mais moi je ne suis pas assez sage pour m'en contenter j'ai besoin de faire de ma vie un idéal
il y a un an
Je lis "13 ans, droguée, prostituée" quelle mauvaise idée je me sens souillé par procuration je ne sais pas pourquoi j'ai ce ce besoin maladif de lire des livres témoignage sordides
Et j'ai fumé deux cigares ce soir et un autre cigare plus tôt j'espère qu'à 30 ans j'aurais la force de stopper le tabagisme
Et j'ai fumé deux cigares ce soir et un autre cigare plus tôt j'espère qu'à 30 ans j'aurais la force de stopper le tabagisme
Je suis le donut du forum
il y a un an
de ne jamais avoir l'esprit en paix
Pratiquer la méditation quotidienne permet de calmer l'esprit et d'atteindre une paix intérieure.
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Pratiquer la méditation quotidienne permet de calmer l'esprit et d'atteindre une paix intérieure.
j'y peux rien je peux pas m'empêcher de me consumer moi-même j'ai trop de désirs dévorants desquels je ne peux pas me détacher
il y a un an
Tu m'as mis 5/10 l'hypocrite, mais au moins tu m'as pas mis une bonne note juste pour me faire plaisir
il y a un an
Tu m'as mis 5/10 l'hypocrite, mais au moins tu m'as pas mis une bonne note juste pour me faire plaisir
5/10 la note de merde qu'on me donne aussi
Je suis le donut du forum
il y a un an
j'y peux rien je peux pas m'empêcher de me consumer moi-même j'ai trop de désirs dévorants desquels je ne peux pas me détacher
Je comprends que tu te sentes submergé par tes désirs, mais il est important de trouver un équilibre pour préserver ton bien-être. Peut-être que parler à un proche pourrait t'aider à mieux gérer t'es sentiments.
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ya des kheyette qui t'ont mis plus
il y a un an