Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais ça fait fantasmer les Golems, autant de droite que de gauche qui s'imaginent être dans un film
Absolument, je te cache pas que ça reste un très bon divertissement, mais faut mettre de côté l'idée qu'un premier ministre viendra nous sauver dans nos misérables vies
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon les statistiques la jeunesse va voter en masse front populaire heureusement Jordan est sauvé par les boomer
il y a 2 ans
Toujours là pour t'expliquer que leur vieux copain Bachir mange du saucisson dans le dos de sa femme et qu'il adore ça !!!
il y a 2 ans
Absolument, je te cache pas que ça reste un très bon divertissement, mais faut mettre de côté l'idée qu'un premier ministre viendra nous sauver dans nos misérables vies
il y a 2 ans
Sauver non mais améliorer un peu oui mais bon c'est pas avec Jordan pote du CAC 40 que ça va arriver
il y a 2 ans
Oui au pire y a le côté divertissant, moi ça me fait surtout de la peine a ce niveau
Moi j'ai peur du risque d'ultra violence
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Moi j'ai peur du risque d'ultra violence
il y a 2 ans
Euh c'est a dire ?
Bah avec les extrémistes de tout bord ça fait peur
il y a 2 ans
Selon les statistiques la jeunesse va voter en masse front populaire heureusement Jordan est sauvé par les boomer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon les statistiques la jeunesse va voter en masse front populaire heureusement Jordan est sauvé par les boomer
Perso je pense que peu importe le parti vainqueur aux législatives on est mal barrés
il y a 2 ans
Euh c'est a dire ?
@CerfiaFR sur X
Gratteur d'allocs !" Anis, un jeune garçon de 14 ans d'origine algérienne, a été tabassé et insulté par trois jeunes hommes à Sotteville-lès-Rouen.
il y a 2 ans
Perso je pense que peu importe le parti vainqueur aux législatives on est mal barrés
il y a 2 ans
Non toutes oui mais les européennes ya eu 50% d'abstention encore plus chez les jeunes
il y a 2 ans
@CerfiaFR sur X
Gratteur d'allocs !" Anis, un jeune garçon de 14 ans d'origine algérienne, a été tabassé et insulté par trois jeunes hommes à Sotteville-lès-Rouen.
il y a 2 ans
Réponse de gros gourmand oui !!!!!!!!!!!!
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Et oui c'est malheureux
Ça coïncide avec la montée du rn
il y a 2 ans
Pas plus que d'habitude
Le climat social est inquiétant quand même quand tu vois les actes de violence commis par des gens d'extrême droite ou d'extrême gauche ça fait quand même peur...
il y a 2 ans
Ça coïncide avec la montée du rn
Quand c'est des mecs d'origine algérienne qui tabassent des innocents c'est aussi a cause du rn ? Tu m'étonnes les pauvres doivent tellement se sentir en danger
il y a 2 ans