Ce sujet a été résolu
non je n'y arrive pas et pour dire vrai je n'en ai même pas l'envie, je n'ai pas l'impression de pouvoir trouver une oreille compréhensive ni de pouvoir me délester moi-même de quelque chose en racontant mes peines, il n'y a que sur internet où je les raconte plus pour faire moi-même le point que pour avoir un auditoire
il y a un an
Litaire
1 an
Perso je me suis rasé ça n'a pas été une mince affaire...
T'as réussi à te couper alors que t'es même pas rasé à blanc
il y a un an
T'as réussi à te couper alors que t'es même pas rasé à blanc
J'ai du mal à me raser...
Je suis le donut du forum
il y a un an
j'y peux rien je peux pas m'empêcher de me consumer moi-même j'ai trop de désirs dévorants desquels je ne peux pas me détacher
Ça c'est mon domaine
il y a un an
non je n'y arrive pas et pour dire vrai je n'en ai même pas l'envie, je n'ai pas l'impression de pouvoir trouver une oreille compréhensive ni de pouvoir me délester moi-même de quelque chose en racontant mes peines, il n'y a que sur internet où je les raconte plus pour faire moi-même le point que pour avoir un auditoire
Se confier sur internet c'est déjà pas mal ça peut aider
Comme dirait Oib le bonheur se trouve dans tes nombreux MP il doit y en avoir un qui sort du lot à qui tu puisse te confier un peu + qu'avec les autres
Comme dirait Oib le bonheur se trouve dans tes nombreux MP il doit y en avoir un qui sort du lot à qui tu puisse te confier un peu + qu'avec les autres
il y a un an