InscriptionConnexion
Jamais compris pourquoi les femmes portaient des talons, après ça les force à cambrer et à ressortir les seins mais après ça va chouiner d'avoir mal aux pieds et aux chevilles et que du coup elles font la même taille ou pire dépassent leurs mecs... Être grand est plus important pour un homme mais c'est culturellement les femmes qui peuvent porter des talons c'est comme le fait qu'elles ont full produits de beauté alors que la beauté est beaucoup plus importante pour un homme ou une femme comme dans la plupart des espèces du monde animal.
On a pas toutes la chance d’avoir des vêtements coupés à notre taille ahi
J’ai des robes et des pantalons de soirée trop longs qui m’obligent à mettre des talons pour ne ps marcher dessus

Puis une fois de temps en temps ça fait joli une silhouette galbée et élancée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J’ai des robes et des pantalons de soirée trop longs qui m’obligent à mettre des talons pour ne ps marcher dessus

Oui mais est-ce que tu mets des talons ou des échasses ?
:Loconaldo:
:Quintero3D:
il y a un an

Vous pouvez pas raccourcir l'ourlet ?
Moi je dis vive les jolies chaussures plates je ne vois pas comment je pourrais profiter d'une soirée les chaussures perchées sur des talons.
Oui ça peut être vu comme joli mais je pense que c'est lié aux images de mode où les jambes des mannequins sont retouchées pour paraître plus longues quelles ne le sont réellement...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Oui mais est-ce que tu mets des talons ou des échasses ?
Talon je dirais même si je sais pas où se trouve la limite

Par contre je suis toujours un peu impressionnée par les filles en échasses, tenir sur des talons aiguilles de 15cm toute une soirée sans se plaindre ni tomber c’est fort
il y a un an
Vous pouvez pas raccourcir l'ourlet ?
Moi je dis vive les jolies chaussures plates je ne vois pas comment je pourrais profiter d'une soirée les chaussures perchées sur des talons.
Oui ça peut être vu comme joli mais je pense que c'est lié aux images de mode où les jambes des mannequins sont retouchées pour paraître plus longues quelles ne le sont réellement...
Pas toujours selon le plis ou motif du bas de la robe
J’ai beaucoup de mal à faire des ourlets sur du velours par exemple

Après c’est pas l’enfer non plus haha, en dessous de 10 cm pour des talons épais ( sur des bottes par exemple) et quand le pied est bien maintenu on se sent comme sur des chaussures plates.
Le déséquilibre se fait un peu plus ressentir sur du terrain avec des aspérités ou très tard. Mais honnêtement, une fois de temps en temps ça ne fait pas grand chose, on s’y sent bien si la chaussure est de qualité et c’est pratique pour ne pas salir le bas de sa robe
il y a un an
Talon je dirais même si je sais pas où se trouve la limite

Par contre je suis toujours un peu impressionnée par les filles en échasses, tenir sur des talons aiguilles de 15cm toute une soirée sans se plaindre ni tomber c’est fort
J'ai mis ma définition du talon au dessus donc entre 1 et 8cm
:philippotm:

Au dessus pour moi c'est des échasses des trucs que tu mets juste pour prouver, déjà que de base les talons niquent les pieds alors plus ils sont haut plus ils sont dangereux
:soral_subutex:

Je peux comprendre pour les habits qui sont pas toujours de la bonne longueur mais quand tu mets des talon 15cm c'est que tu complexe très clairement

Tout le monde sait qu'une femme n'a pas besoin d'être très grande pour plaire donc c'est forcément autre chose
:BourgeoisGauche:
:Quintero3D:
il y a un an
J'ai parlé à une fille au téléphone ce matin sinon
:PIPOU:
il y a un an
"Vous avez déjà posté un sujet il y'a moins de 20 secondes"
:Asuka_blush:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
J'ai mis ma définition du talon au dessus donc entre 1 et 8cm
:philippotm:

Au dessus pour moi c'est des échasses des trucs que tu mets juste pour prouver, déjà que de base les talons niquent les pieds alors plus ils sont haut plus ils sont dangereux
:soral_subutex:

Je peux comprendre pour les habits qui sont pas toujours de la bonne longueur mais quand tu mets des talon 15cm c'est que tu complexe très clairement

Tout le monde sait qu'une femme n'a pas besoin d'être très grande pour plaire donc c'est forcément autre chose
:BourgeoisGauche:
Je pense que tu peux pousser à 10 pour les bottes vu que souvent 2 ou 3cm du talon sont interne dans la chaussure

Je dirais que mon maximum c’est 8 oui

15 c’est chaud mais ça reste très rare au quotidien, c’est plus pour des soirées et cents vraisemblablement pour le galbe et l’illusion de grande jambe qui font inconsciemment parti de nos standards de beauté chez la femme.
Puis au delà de plaire aux homme ça peut être pour se plaire à soi aussi, j’aime bien me sentir belle quand je vais en soirée plus pour mon appréciation personnelle que celle des hommes
il y a un an
Et pourtant... J'ai pas eu le temps de "finir" par contre
:stupefait:
il y a un an
Et pourtant... J'ai pas eu le temps de "finir" par contre
:stupefait:
wtf
On it again