Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il me semble pas... On a eu Alone qui était passée à moment donné mais c'est une autre personne que Losy je pense
Alone j'ai pu lui parler plusieurs fois en solo, au delà de ses "crises" elle était assez rationnel une fois calme, c'était cool de lui parler
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas à ta place j'aurai foncé mais ça parait risquer, mieux vaut vivre avec des remords c'est surtout le trucs de se sentir "redevable" qui gêne
Mais ne fait c’est surtout qu’elle me prend pour beaucoup plus compétent que je le suis.
On fait le même boulot (sauf qu’elle est cheffe de pôle et moi junior).
Quand on parle boulot, je parle de dossiers que je connais par coeur, évidement que je m’y connais.
Sauf que pour que je connaisse mon sujet, je met un temps fou…
Si je boss avec elle, elle va comprendre que je ne suis pas aussi bon qu’elle se l’imagine.
Je sais pas pourquoi, elle me met sur un pied d’estale
On fait le même boulot (sauf qu’elle est cheffe de pôle et moi junior).
Quand on parle boulot, je parle de dossiers que je connais par coeur, évidement que je m’y connais.
Sauf que pour que je connaisse mon sujet, je met un temps fou…
Si je boss avec elle, elle va comprendre que je ne suis pas aussi bon qu’elle se l’imagine.
Je sais pas pourquoi, elle me met sur un pied d’estale
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
C'est juste pour faire l'aw tkt elle a rien
Mra dial lhp...
Mra dial lhp...
Un quart des personnes qui meurent de suicide sont de sexe féminin on est loin de "c'est toujours du cinéma" ...
Faut jamais banaliser les propos suicidaires y'a quand même un mal être sous jacent dans la majorité des cas même si je veux bien que ce soit de la pure manipulation par chantage affectif dans certains cas.
Faut jamais banaliser les propos suicidaires y'a quand même un mal être sous jacent dans la majorité des cas même si je veux bien que ce soit de la pure manipulation par chantage affectif dans certains cas.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais ne fait c’est surtout qu’elle me prend pour beaucoup plus compétent que je le suis.
On fait le même boulot (sauf qu’elle est cheffe de pôle et moi junior).
Quand on parle boulot, je parle de dossiers que je connais par coeur, évidement que je m’y connais.
Sauf que pour que je connaisse mon sujet, je met un temps fou…
Si je boss avec elle, elle va comprendre que je ne suis pas aussi bon qu’elle se l’imagine.
Je sais pas pourquoi, elle me met sur un pied d’estale
On fait le même boulot (sauf qu’elle est cheffe de pôle et moi junior).
Quand on parle boulot, je parle de dossiers que je connais par coeur, évidement que je m’y connais.
Sauf que pour que je connaisse mon sujet, je met un temps fou…
Si je boss avec elle, elle va comprendre que je ne suis pas aussi bon qu’elle se l’imagine.
Je sais pas pourquoi, elle me met sur un pied d’estale
Peut-être qu'elle dit cela pour te motiver, te pousser à justement sortir de ta zone de confort et te lancer sur son jeu !
il y a 2 ans
Pendant très longtemps je pensais que Glock = GMZ (tu fais que le pseudo fasse penser à une arme à feu)
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
C'était un match d'entraînement non ? C'est quand la vraie finale
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
Pendant très longtemps je pensais que Glock = GMZ (tu fais que le pseudo fasse penser à une arme à feu)
il y a 2 ans
Peut-être qu'elle dit cela pour te motiver, te pousser à justement sortir de ta zone de confort et te lancer sur son jeu !
En vrai la connaissant, c’est tout à fait possible. Ça fait des années qu’elle manage des équipes et elle a un bon sens du management / pousser ses équipes à donner le meilleurs.
Elle donne même quelques cours à HEC.
Elle donne même quelques cours à HEC.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai la connaissant, c’est tout à fait possible. Ça fait des années qu’elle manage des équipes et elle a un bon sens du management / pousser ses équipes à donner le meilleurs.
Elle donne même quelques cours à HEC.
Elle donne même quelques cours à HEC.
Vas-y fonce en vrai osef + réfléchi pas trop + oubli tout c'est l'aventure sayez c'est l'été faut oser
il y a 2 ans
Pourquoi elle m'a dit ça aussi? J'ai toujours été gentille avec elle et elle débarque style Kendrick Lamar sans raison.
il y a 2 ans
Pourquoi elle m'a dit ça aussi? J'ai toujours été gentille avec elle et elle débarque style Kendrick Lamar sans raison.
Car tu l'as stalk pendant plus d'un ans peut-être ? en plus d'avoir stalk d'autres meufs ?
il y a 2 ans
Vas-y fonce en vrai osef + réfléchi pas trop + oubli tout c'est l'aventure sayez c'est l'été faut oser
Vas-y tu m’a convaincu. De toute façon, si je trouve pas un boulot à la fin de mon stage, je suis finito. Pour une fois que l’on m’apporte une solution sur un plateau d’argent….
Je (re)fait mon CV ce week-end et je lui transfert lundi
Je (re)fait mon CV ce week-end et je lui transfert lundi
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Un quart des personnes qui meurent de suicide sont de sexe féminin on est loin de "c'est toujours du cinéma" ...
Faut jamais banaliser les propos suicidaires y'a quand même un mal être sous jacent dans la majorité des cas même si je veux bien que ce soit de la pure manipulation par chantage affectif dans certains cas.
Faut jamais banaliser les propos suicidaires y'a quand même un mal être sous jacent dans la majorité des cas même si je veux bien que ce soit de la pure manipulation par chantage affectif dans certains cas.
"Faut jamais banaliser les propos suicidaires y'a quand même un mal être sous jacent dans la majorité des cas" c'est marrant comment cette mentalité est à géométrie variable
il y a 2 ans
Vas-y tu m’a convaincu. De toute façon, si je trouve pas un boulot à la fin de mon stage, je suis finito. Pour une fois que l’on m’apporte une solution sur un plateau d’argent….
Je (re)fait mon CV ce week-end et je lui transfert lundi
Je (re)fait mon CV ce week-end et je lui transfert lundi
VAMOS parfois faut pas trop se prendre la tête c'est aussi ce qui fait les belles surprises
il y a 2 ans
Alone j'ai pu lui parler plusieurs fois en solo, au delà de ses "crises" elle était assez rationnel une fois calme, c'était cool de lui parler
J'sais pas... Elle a zéro sympathie pour moi elle me trashait alors que je lui ai jamais rien fait ni en bien ni en mal du coup j'ai plutôt envie de me foutre de sa gueule qu'autre chose...
C'est comme Sereine elle m'en voulait je ne sais pas pourquoi...
C'est comme Sereine elle m'en voulait je ne sais pas pourquoi...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ligne
216
Sur ce sujet0

















