InscriptionConnexion
Il me semble pas... On a eu Alone qui était passée à moment donné mais c'est une autre personne que Losy je pense
Alone j'ai pu lui parler plusieurs fois en solo, au delà de ses "crises" elle était assez rationnel une fois calme, c'était cool de lui parler
:aurorage:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je sais pas à ta place j'aurai foncé mais ça parait risquer, mieux vaut vivre avec des remords c'est surtout le trucs de se sentir "redevable" qui gêne
Mais ne fait c’est surtout qu’elle me prend pour beaucoup plus compétent que je le suis.

On fait le même boulot (sauf qu’elle est cheffe de pôle et moi junior).

Quand on parle boulot, je parle de dossiers que je connais par coeur, évidement que je m’y connais.

Sauf que pour que je connaisse mon sujet, je met un temps fou…

Si je boss avec elle, elle va comprendre que je ne suis pas aussi bon qu’elle se l’imagine.

Je sais pas pourquoi, elle me met sur un pied d’estale
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
C'est juste pour faire l'aw tkt elle a rien

Mra dial lhp...
Un quart des personnes qui meurent de suicide sont de sexe féminin on est loin de "c'est toujours du cinéma" ...
Faut jamais banaliser les propos suicidaires y'a quand même un mal être sous jacent dans la majorité des cas même si je veux bien que ce soit de la pure manipulation par chantage affectif dans certains cas.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mais ne fait c’est surtout qu’elle me prend pour beaucoup plus compétent que je le suis.

On fait le même boulot (sauf qu’elle est cheffe de pôle et moi junior).

Quand on parle boulot, je parle de dossiers que je connais par coeur, évidement que je m’y connais.

Sauf que pour que je connaisse mon sujet, je met un temps fou…

Si je boss avec elle, elle va comprendre que je ne suis pas aussi bon qu’elle se l’imagine.

Je sais pas pourquoi, elle me met sur un pied d’estale
Peut-être qu'elle dit cela pour te motiver, te pousser à justement sortir de ta zone de confort et te lancer sur son jeu !
:CoolG:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Pendant très longtemps je pensais que Glock = GMZ (tu fais que le pseudo fasse penser à une arme à feu)
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
C'était un match d'entraînement non ? C'est quand la vraie finale
:elton-john:
il y a 2 ans
Pendant très longtemps je pensais que Glock = GMZ (tu fais que le pseudo fasse penser à une arme à feu)
ayo @gmz
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Image
:tarer:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Peut-être qu'elle dit cela pour te motiver, te pousser à justement sortir de ta zone de confort et te lancer sur son jeu !
:CoolG:
En vrai la connaissant, c’est tout à fait possible. Ça fait des années qu’elle manage des équipes et elle a un bon sens du management / pousser ses équipes à donner le meilleurs.

Elle donne même quelques cours à HEC.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
Image
:tarer:
" à 03:12 "
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
En vrai la connaissant, c’est tout à fait possible. Ça fait des années qu’elle manage des équipes et elle a un bon sens du management / pousser ses équipes à donner le meilleurs.

Elle donne même quelques cours à HEC.
Vas-y fonce en vrai osef + réfléchi pas trop + oubli tout c'est l'aventure sayez c'est l'été faut oser
:fumeblase:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Lundi c’est France Belgique. Vos pronostics ?
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
J'ai fini de manger
:CochonRiant:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Image
Pourquoi elle m'a dit ça aussi? J'ai toujours été gentille avec elle et elle débarque style Kendrick Lamar sans raison.
:Misere:
il y a 2 ans
Pourquoi elle m'a dit ça aussi? J'ai toujours été gentille avec elle et elle débarque style Kendrick Lamar sans raison.
:Misere:
Car tu l'as stalk pendant plus d'un ans peut-être ? en plus d'avoir stalk d'autres meufs ?
:2La_Frimeuse:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Vas-y fonce en vrai osef + réfléchi pas trop + oubli tout c'est l'aventure sayez c'est l'été faut oser
:fumeblase:
Vas-y tu m’a convaincu. De toute façon, si je trouve pas un boulot à la fin de mon stage, je suis finito. Pour une fois que l’on m’apporte une solution sur un plateau d’argent….

Je (re)fait mon CV ce week-end et je lui transfert lundi
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Un quart des personnes qui meurent de suicide sont de sexe féminin on est loin de "c'est toujours du cinéma" ...
Faut jamais banaliser les propos suicidaires y'a quand même un mal être sous jacent dans la majorité des cas même si je veux bien que ce soit de la pure manipulation par chantage affectif dans certains cas.
"Faut jamais banaliser les propos suicidaires y'a quand même un mal être sous jacent dans la majorité des cas" c'est marrant comment cette mentalité est à géométrie variable
il y a 2 ans
Lundi c’est France Belgique. Vos pronostics ?
il y a 2 ans
Vas-y tu m’a convaincu. De toute façon, si je trouve pas un boulot à la fin de mon stage, je suis finito. Pour une fois que l’on m’apporte une solution sur un plateau d’argent….

Je (re)fait mon CV ce week-end et je lui transfert lundi
VAMOS parfois faut pas trop se prendre la tête c'est aussi ce qui fait les belles surprises
:looser:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Alone j'ai pu lui parler plusieurs fois en solo, au delà de ses "crises" elle était assez rationnel une fois calme, c'était cool de lui parler
:aurorage:
J'sais pas... Elle a zéro sympathie pour moi elle me trashait alors que je lui ai jamais rien fait ni en bien ni en mal du coup j'ai plutôt envie de me foutre de sa gueule qu'autre chose...
C'est comme Sereine elle m'en voulait je ne sais pas pourquoi...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans