InscriptionConnexion
:o

T’aime pas le foot? Pourtant t’es expert en Rugby non?
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Pourquoi c'est si compliqué de trouver une meuf
:looser:
il y a 2 ans
1-0 pour la France
:Rsa_risitas:
J aimerais plus, mais j’y crois pas Ahi
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
" à 03:12 "
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
Ça change quoi?
il y a 2 ans
J'sais pas... Elle a zéro sympathie pour moi elle me trashait alors que je lui ai jamais rien fait ni en bien ni en mal du coup j'ai plutôt envie de me foutre de sa gueule qu'autre chose...
C'est comme Sereine elle m'en voulait je ne sais pas pourquoi...
Sereine c'est parce que tu boucle sur les meufs
:Rsa_risitas:
il y a 2 ans
J'sais pas... Elle a zéro sympathie pour moi elle me trashait alors que je lui ai jamais rien fait ni en bien ni en mal du coup j'ai plutôt envie de me foutre de sa gueule qu'autre chose...
C'est comme Sereine elle m'en voulait je ne sais pas pourquoi...
Faut pas la prendre sous un certain angle, moi ça va elle était toujours cool avec moi, elle a bien vu que j'étais sincère
:aurorage:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Pourquoi c'est si compliqué de trouver une meuf
:looser:
Fallait pas repousser la HORDE de 10/10 qui veulent te déshabiller dans la rue
:deg:
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
Ça change quoi?
C'est l'heure ou y'a les meilleurs messages discord généralement quand tout le monde est crevé ou en insomnie
:chatte_qui_danse:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Fallait pas repousser la HORDE de 10/10 qui veulent te déshabiller dans la rue
:deg:
Faudrait déjà que cette horde existe
:chatte_qui_danse:
il y a 2 ans
Sereine c'est parce que tu boucle sur les meufs
:Rsa_risitas:
Je découvre des pseudos de Kheyette tout les jours.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Persuadé qu’on va faire un nul contre la Belgique. La honte
:deg:
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Pourquoi c'est si compliqué de trouver une meuf
:looser:
Pirate et sa boucle trouver l'amour appelle moi sur téléphone rouge quand tu retrouves une meuf j'arrive en avion
:looser:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Sereine c'est parce que tu boucle sur les meufs
:Rsa_risitas:
Va savoir pourquoi mais Sereine me suit sur Spotify
:Rsa_risitas:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Pirate et sa boucle trouver l'amour appelle moi sur téléphone rouge quand tu retrouves une meuf j'arrive en avion
:looser:
Purée toi t'es pas pressé de prendre l'avion
:oyo:
il y a 2 ans
Persuadé qu’on va faire un nul contre la Belgique. La honte
:deg:
"la wonte
:PopaCute:
"
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
"Faut jamais banaliser les propos suicidaires y'a quand même un mal être sous jacent dans la majorité des cas" c'est marrant comment cette mentalité est à géométrie variable
Pourquoi tu dis ça ?
Si toi aussi tu avais des propos suicidaires je m'inquiéterais...
Toi t'as plus des propos provocateurs voir borderline...
Mais de toute façon vous vous en fichez bien que je vous soutienne ou non et réciproquement je m'en tape complètement que les gens me trashent ou essaient de me réconforter ici j'ai juste envie de me plaindre j'attends strictement rien de personne je pourrais le faire avec mon journal intime (qui est un monstre d'impersonnalité) mais c'est toujours mieux d'avoir un public paradoxalement
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Même les moustiques me piquent pas tellement je pue
:sele:
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
Même les moustiques me piquent pas tellement je pue
:sele:
: bave :
:sele:
il y a 2 ans
Sereine c'est parce que tu boucle sur les meufs
:Rsa_risitas:
Oui bah elle casse les couilles qu'elle essaie un peu de se mettre à la place des mecs...
Perso je l'ai jamais trashé sur ce qui la mettait en difficulté.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Persuadé qu’on va faire un nul contre la Belgique. La honte
:deg:
La Belgique il ont pas une mauvaise équipe
:Rsa_risitas:
:Rsa_risitas:
il y a 2 ans