Ce sujet a été résolu
Moi, déraper ?
il y a un an
https://x.com/LyonInsurrectio/status/1801707135274811733
C'est donc ça les occupations nocturnes d'apex
il y a un an
TismeySucrey
1 an
les cours ça devient de + en + indigeste… vivement la fin srx
il y a un an
encore cours jusqu’a debut juillet… puis les exams
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Apparemment dans les nouvelles générations de garçons français y'a que 2.5% qui feront au moins 1m90 et que 0 3% qui feront au moins 2 m...
J'suis sûr que la meuf sait même pas correctement estimer la taille d'un mec
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
c’est une 9/10 de 1m73 qui grosso modo m’a dit que a part un mec comme Henry Cavill ou un mec qui a pas mal d’argent, ses préférences c’est 1m92-93
On it again
il y a un an
c’est une 9/10 de 1m73 qui grosso modo m’a dit que a part un mec comme Henry Cavill ou un mec qui a pas mal d’argent, ses préférences c’est 1m92-93
ça me fume
Les meufs aujourd'hui savent plus du tout remettre les choses en perspective c'est un truc de baisé
Encore si elle faisait 1m80 ok c'est compréhensible mais la elle fait tout juste 1m73 pourquoi elle fait la difficile
Les meufs aujourd'hui savent plus du tout remettre les choses en perspective c'est un truc de baisé
Encore si elle faisait 1m80 ok c'est compréhensible mais la elle fait tout juste 1m73 pourquoi elle fait la difficile
il y a un an
ça me fume

On it again
il y a un an
Muñeca ?

il y a un an
Oui des fois ils sont déguindandés
Perso je suis grand mais relativement trapu pour ma taille même ado j'ai jamais été fin juste quand j'étais enfant peut être mais bon la majorité des enfants sont fins
Perso je suis grand mais relativement trapu pour ma taille même ado j'ai jamais été fin juste quand j'étais enfant peut être mais bon la majorité des enfants sont fins
il y a un an
ça me fume
Nan mais tu comprend les escarpins aux talons de 15 centimètres
il y a un an
Les meufs qui se croient grandes car elles marchent limite avec des échasses et qui auront des gros soucis podologiques et même rachidiens plus tard
il y a un an
Nan mais tu comprend les escarpins aux talons de 15 centimètres
La vérité ça donne juste envie de leur mettre une balayette lazer dans leurs échasses pour qu'elles tombes
il y a un an
La vérité ça donne juste envie de leur mettre une balayette lazer dans leurs échasses pour qu'elles tombes
Jamais compris pourquoi les femmes portaient des talons, après ça les force à cambrer et à ressortir les seins mais après ça va chouiner d'avoir mal aux pieds et aux chevilles et que du coup elles font la même taille ou pire dépassent leurs mecs... Être grand est plus important pour un homme mais c'est culturellement les femmes qui peuvent porter des talons c'est comme le fait qu'elles ont full produits de beauté alors que la beauté est beaucoup plus importante pour un homme ou une femme comme dans la plupart des espèces du monde animal.
il y a un an
Jamais compris pourquoi les femmes portaient des talons, après ça les force à cambrer et à ressortir les seins mais après ça va chouiner d'avoir mal aux pieds et aux chevilles et que du coup elles font la même taille ou pire dépassent leurs mecs... Être grand est plus important pour un homme mais c'est culturellement les femmes qui peuvent porter des talons c'est comme le fait qu'elles ont full produits de beauté alors que la beauté est beaucoup plus importante pour un homme ou une femme comme dans la plupart des espèces du monde animal.
c’est beau les talons chez les femmes . . .
On it again
il y a un an
c’est beau les talons chez les femmes . . .
Alors oui chez une femme ça fait chic, mais 1cm-8cm = Talons, 8cm< = échasses
Faut juste pas confondre les deux
Faut juste pas confondre les deux
il y a un an