InscriptionConnexion
J'ai pas les organes pour de toute façon ... Nan mais faut arrêter on rembourse la PMA pour des meufs qui ont juste la flemme de coucher avec un mec plus on pourrait très bien accorder aux hommes le droit de refuser légalement une paternité non désirée...
C'est pas une flemme c'est une volonté
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
Si les femmes tombent enceintes c'est la faute à la biologie pas aux lois
Et si les daron se barrent c'est la faute à qui ?
il y a un an
encore des puceaux qui parlent des femmes

toujours les mêmes

toujours les mêmes arguments

j'ai l'impression de lire le même débat encore et toujours
il y a un an
encore des puceaux qui parlent des femmes

toujours les mêmes

toujours les mêmes arguments

j'ai l'impression de lire le même débat encore et toujours
Et pourtant tu as les mêmes arguments que toviyah comme quoi
il y a un an
Nan mais les femmes ont le droit d'avoir plein de droits en matière de procréation parce qu'elle ont un utérus mais par contre cet utérus ne devrait impliquer aucune responsabilité particulière et c'est horrible que la maternité impacte leur carrière c'est quand ça les arrange en fait...
Elles ont déjà plus de facilités pour fonder une famille mais faudrait en plus qu'on compense l'impact de la maternité sur leur carrière alors qu'au pire rien ne les oblige a être mère si elles préfèrent travailler à fond
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui doivent être respectées sauf que souvent c'est pas le cas, justement pour éviter ces négociations à la con
il y a un an
Et si les daron se barrent c'est la faute à qui ?
Mais même si ils se barrent ils peuvent se voir imposer une pension alimentaire... Et faut arrêter souvent c'est la femme qui décide d'avoir un enfant seule
il y a un an
Nan mais les femmes ont le droit d'avoir plein de droits en matière de procréation parce qu'elle ont un utérus mais par contre cet utérus ne devrait impliquer aucune responsabilité particulière et c'est horrible que la maternité impacte leur carrière c'est quand ça les arrange en fait...
Elles ont déjà plus de facilités pour fonder une famille mais faudrait en plus qu'on compense l'impact de la maternité sur leur carrière alors qu'au pire rien ne les oblige a être mère si elles préfèrent travailler à fond
C'est incroyable de dire ça alors que c'est souvent les daron qui se barrent pour éviter de s'occuper du gosses
il y a un an
Mais même si ils se barrent ils peuvent se voir imposer une pension alimentaire... Et faut arrêter souvent c'est la femme qui décide d'avoir un enfant seule
Ils peuvent oui encore faut il les retrouver, les obligé à payer c'est pas aussi simple

Source Evian
il y a un an
C'est pas une flemme c'est une volonté
Bah dans la nature si une femelle veut des petits elle se tape un mâle...
Sauf pour les espèces pouvant pratiquer la parthenogenese mais c'est pas le cas chez les mammifères
:HouHou:
il y a un an
C'est incroyable de dire ça alors que c'est souvent les daron qui se barrent pour éviter de s'occuper du gosses
Oui oui bien sûr... C'est pour ça que la PMA pour toutes c'est surtout des femmes seules qui y vont...
il y a un an
Bah dans la nature si une femelle veut des petits elle se tape un mâle...
Sauf pour les espèces pouvant pratiquer la parthenogenese mais c'est pas le cas chez les mammifères
Arrête avec ta nature on vit dans une société à ce que je sache tu te promène pas à poil en chiant par terre
il y a un an
Oui oui bien sûr... C'est pour ça que la PMA pour toutes c'est surtout des femmes seules qui y vont...
En même temps le mec peut pas faire un gosse tout seul
il y a un an
Ils peuvent oui encore faut il les retrouver, les obligé à payer c'est pas aussi simple

Source Evian
Si la meuf sait même pas comment s'appelle le père sélection...
Et sinon si un homme doit carrément s'expatrier pour ne l'as devoir assumer financièrement un enfant non désiré c'est chaud quand même...
Et pourquoi les hommes devraient assumer une paternité non voulue alors que les femmes sont libres d'avorter et d'accoucher sous X ?
il y a un an
Si la meuf sait même pas comment s'appelle le père sélection...
Et sinon si un homme doit carrément s'expatrier pour ne l'as devoir assumer financièrement un enfant non désiré c'est chaud quand même...
Et pourquoi les hommes devraient assumer une paternité non voulue alors que les femmes sont libres d'avorter et d'accoucher sous X ?
C'est pas ça , c'est que souvent le mec fait tout pour éviter de se faire retrouver va voir les témoignages
Parce que c'est pas normal que ça soit toujours aux daronne de tout assumer, c'est facile pour eux de se barrer
il y a un an
Arrête avec ta nature on vit dans une société à ce que je sache tu te promène pas à poil en chiant par terre
Se faire stimuler et ponctionner artificiellement les ovaires aux frais du contribuable alors qu'on pourrait tomber enceinte naturellement qu'on me dise pas que c'est formidable
il y a un an
Engrosser un Trap
:Kanon:
Image
il y a un an
C'est pas ça , c'est que souvent le mec fait tout pour éviter de se faire retrouver va voir les témoignages
Parce que c'est pas normal que ça soit toujours aux daronne de tout assumer, c'est facile pour eux de se barrer
Si y'a plus de mères célibataires c'est surtout que c'est plus facile poor une femme de fonder une famille monoparentale... Et bien sûr qu'elles vont se plaindre pour se donner le beau rôle de mère courage alors qu'elles élèvent leurs enfants grâce à la CAF et à des pensions alimentaires.
il y a un an
En même temps le mec peut pas faire un gosse tout seul
Bah oui et c'est pour ça que ça déséquilibre les relations H/F la PMA pour toutes
il y a un an
Engrosser un Trap
:Kanon:
il y a un an