Ce sujet a été résolu
gnocchis cru
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
T
https://x.com/FemboysMemes/status/1803317210879799626
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
j'ai cru que c'était une caméra thermographique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
je meurs ???
non tu conduis........
il y a un an
il y a un an
Oui...
il y a un an
c'est quoi le problème avec l'eau du robinet je bois que ça moi
pareil, petite gourde, petite eau du robinet
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Y'a pleins d'autres problèmes autres que les hormones en vrai
Surtout si t'es dans une région avec de l'élevage ou agriculture intensive comme en Bretagne
Surtout si t'es dans une région avec de l'élevage ou agriculture intensive comme en Bretagne
il y a un an
c'est quoi le problème avec l'eau du robinet je bois que ça moi
Les œstrogènes
il y a un an
Tu te doutes bien qu'elle a pas nos canalisations de merde mais de l'eau pure qui viens de la montagne directement raccordée et qu'il y a de toute façon un purificateur d'eau de type ultra pro X10+ Superior edition et que la gourde elle même filtre avec une lampe UV...
il y a un an