InscriptionConnexion
chak <3
big @chak
:choahchak:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
pour ça que t'es miséreux, faut gratter un max
:Misere:
Je lui ai vendu 3 kheyettent déjà
il y a un an
Apex le Narbo
:angele2:
Narbo le toubab
:fragile_:
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Je lui ai vendu 3 kheyettent déjà
aka toi en trap
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Narbo le toubab
:fragile_:
il y a un an
Non t'es pro oib et anti blabla
:Glandu:
il y a un an
Il était bien ton secondaire ? Image
il y a un an
Non gros t'as fait un breakdown ce jour là et tu te déchainais contre le blabla alors qu'ils essayaient de récupérer le topic. T'insultais tout le monde alors que les gens avec qui tu passais tes journées se faisaient ban pour pas grand chose. Tu mettais de l'huile sur le feu, t'étais pas un paragon de vertu
il y a un an
Mustafa Kemal, l'homme loup. . .
il y a un an
Je ne suis absolument pas convaincu. Il y a une différence entre x0x0 qui parle des bougnoules mentales ou de son opinion sur les différences d'âge ou Rayman qui fait aussi de la provoc politique et qui est méchant avec Litaire et un comportement répété de harcèlement sur bientôt plus d'une année qui va jusqu'à des menaces physiques. Ce n'est pas du tout à égalité et ne devrait pas être traité pareil. Et c'est vrai que j'ai pu observer à plusieurs reprises que certains utilisateurs ont beaucoup moins de peine prendre des heures à s'embrouiller avec la première catégorie plutôt que la seconde. Il y a un deux poids deux mesures et une certaine complaisance.

Je m'accuse avant tout moi de ne pas avoir agis avant d'être sûr de partir. Mais oui, je pense que l'inaction c'est une faute dans beaucoup de cas.
Bah la différence ne se fait pas sur le coût que ça aurait de vouloir s'immiscer dans le truc et vouloir créer de nouvelles embrouilles. Encore une fois, si toi ça ne te dérange pas de le faire tant mieux pour toi, mais le monde n'est pas toi, et je vais le répéter encore et toujours, ne reproche aux gens des choses qu'ils n'ont pas fait

Et vu que tu me pointes spécifiquement, je rappelle à toutes fins utiles que j'ai pas commencé à réagir à leur message à la seconde où ils l'ont posté, mais après des mois d'observation où j'ai pu constater que c'étaient globalement des sales types avec pas grand chose pour les rattraper et que leurs messages problématique étaient BEAUCOUP plus fréquents que ceux de leboss. Alors oui, désolé du coup d'avoir moins de problèmes à devoir me disputer avec eux de temps en temps (parce que je te répète, et que tu as ignoré, mais la grosse majorité des messages qui me dérangent même venant de leur part je les ignore, c'est d'ailleurs un des trucs que me reproche didier d'ignorer ses messages) par rapport à un type que j'estime peut être un bon gars et qui certes dépasse parfois grandement les bornes, mais n'est absolument pas sur ce courant constant à longueur de journée. Et même si c'était que ça, il y a même d'autres personnes que j'estime tout aussi perdus qu'eux mais qui au moins ne postent pas constamment ou en tout cas pas constamment les mêmes messages merdique, et du coup tu me vois pas réagir parce que je répète encore une fois que la plupart des messages je les ignore. C'est donc pas du deux poids deux mesures mais seulement des réactions différentes à des circonstances différentes.
Donc ce serait quand même bien de pas jouer les amnésiques et faire croire que je fais des saltos au premier message problématique de la part de l'un des deux (ce qui oui pourrait alors interroger sur le fait de pas en faire au premier message problématique de leboss (mais encore une fois sans conclure ou faire un procès d'intention sur ce qu'on a pas fait, je vais encore une fois répéter que c'est incroyablement vil comme procédé parce que y'a juste aucun élément sur lequel travailler donc on peut bien mettre les reproches que l'on veut là dessus) )
il y a un an
Déconnecté y a 10 minutes, ton premier message posté avec ton principal depuis tout à l'heure y a 9 minutes
il y a un an
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je suis pas au RSA
:Chadort:
Ok et ? T'as juste à t'inscrire enft
il y a un an
Soutenir oib être ban à vue comme lui faudrait en parler à la modération
:oiseauselection:
il y a un an
Tiens parlons de coïncidences, le compte est dédié à tailler bosslelite et a été créé pile quand vous vous embrouilliez y a un mois, sinon il n'est pas actif

onche.org https://onche.org/topic/1[...]nche/489#message_10170059
onche.org https://onche.org/topic/5[...]sslelite#message_10290182
il y a un an
Wtf le pavé de 2sur10
:Loco:
il y a un an
Norage de ma peau clean + bronzage mate tah caliente
:dac:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Image

Le cancer donc ?

Surtout la sous race résidu gngng basané de @TismeySucrey ?

Pas très gentil tout ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an