Ce sujet a été résolu
Popamantis
1 an
mmmh ce soir randonnée solo pour pique niquer sur la crique perdue où il n'y a jamais personne, baignade et lecture jusqu'au coucher de soleil
Le bonheur tiens en peu de choses
Le bonheur tiens en peu de choses
T'es stylée de ouf parfois
Rarement
Mais là t'es stylée
Rarement
Mais là t'es stylée
il y a un an
c'est dingue, je connais que pogo dans ta liste
le reste je connais que de nom

le reste je connais que de nom

Attend que Pogo revienne de sa pause et tu pourras en discuter avec lui
LBL est clairement en train de tomber au même niveau que Oib, mais ne l’étais t’il pas déjà ?
LBL est clairement en train de tomber au même niveau que Oib, mais ne l’étais t’il pas déjà ?
il y a un an
il veut venir ?
c son reve je pense . . . il me l’a toujours dit . . .
On it again
il y a un an
Tu vois même là ça me gonfle déjà un peu donc, et j'imagine que c'est aussi ton cas. Donc oui moi je vais reprocher à personne de pas chercher à s'embrouiller gratuitement. Quand je me dispute avec didier et que je sais que je suis absolument pas le seul qui lui reproche ce que je lui reproche, je vais pas leur en vouloir une seconde de ne pas intervenir si ils ne le sentent pas. Si toi ça te scandalise assez pour ignorer le coût alors fais-le, mais encore une fois, porter un jugement chez les gens en se basant sur ce qu'il ne font PAS, c'est à 99% du temps une sale manière de penser
Je ne suis absolument pas convaincu. Il y a une différence entre x0x0 qui parle des bougnoules mentales ou de son opinion sur les différences d'âge ou Rayman qui fait aussi de la provoc politique et qui est méchant avec Litaire et un comportement répété de harcèlement sur bientôt plus d'une année qui va jusqu'à des menaces physiques. Ce n'est pas du tout à égalité et ne devrait pas être traité pareil. Et c'est vrai que j'ai pu observer à plusieurs reprises que certains utilisateurs ont beaucoup moins de peine prendre des heures à s'embrouiller avec la première catégorie plutôt que la seconde. Il y a un deux poids deux mesures et une certaine complaisance.
Je m'accuse avant tout moi de ne pas avoir agis avant d'être sûr de partir. Mais oui, je pense que l'inaction c'est une faute dans beaucoup de cas.
Je m'accuse avant tout moi de ne pas avoir agis avant d'être sûr de partir. Mais oui, je pense que l'inaction c'est une faute dans beaucoup de cas.
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
on se connait non ?
je crois que je t'ai vu quand j'étais à la maternelle
je crois que je t'ai vu quand j'étais à la maternelle
Oui c'était moi le petit Nicolas
il y a un an
Attend que Pogo revienne de sa pause et tu pourras en discuter avec lui
je connais pas oib non plus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Oui c'était moi le petit Nicolas
t'aimes bien les petits écoliers
ils sont tellement craquants
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
il veut venir ?
mmh mon programme en rentrant c plutot bronzette et biere
il y a un an
c son reve je pense . . . il me l’a toujours dit . . .
il est le bienvenu j'ai fais des sandwichs trop bon de zinzin en plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
t'aimes bien les petits écoliers
Heu non
il y a un an
mmh mon programme en rentrant c plutot bronzette et biere
Met du spf attention
il y a un an
il est le bienvenu j'ai fais des sandwichs trop bon de zinzin en plus