Ce sujet a été résolu
On peut demander la raison? Car ça a l'air un peu désespérant quand même, une histoire tragique...
Mais peut être que ça représente le fait que je lâche rien, que je sois un mec obstiné qui ira au bout de ses rêves, tout au bout de ses rêves là où la raison s'achève
Mais peut être que ça représente le fait que je lâche rien, que je sois un mec obstiné qui ira au bout de ses rêves, tout au bout de ses rêves là où la raison s'achève
J’ai la musique dans la tête . . .
Mais ce n’est pas exactement ça, n’as tu pas l’impression en étant op de ce blabla de devoir tenir une embarcation fragile d’éclopés et bras cassés ?
Mais ce n’est pas exactement ça, n’as tu pas l’impression en étant op de ce blabla de devoir tenir une embarcation fragile d’éclopés et bras cassés ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu voudras venir au Louvre toi?...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J’ai la musique dans la tête . . .
C'est entrainant n'est-ce pas
AAAAAYAOOOOOOOO OULA TU DIS DES CHOSES SI JUSTE
Pas tous évidemment (l'équipe du morning
), MAIS....
AAAAAYAOOOOOOOO OULA TU DIS DES CHOSES SI JUSTE
Pas tous évidemment (l'équipe du morning
il y a un an
genre en haillons ? je mets un point d'honneur à être présentable, même si un peu faussement négligée
il y a un an
Comment tu as fais ???
Perso ça fait 8 ans qu’on me dit « oh tu as fais de l’escalade ? » en voyant de plus près mes doigts après une période d’examen/stress
Perso ça fait 8 ans qu’on me dit « oh tu as fais de l’escalade ? » en voyant de plus près mes doigts après une période d’examen/stress
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Intéressant. Tu as une idée du nombre de dialectes parlé en Mongolie? Tu disais qu’il y avait 8 alphabet, mais j’imagine que la version parlée se décline.
Je côtoie beaucoup d’indiens et dans chaque région c’est une langue différente. La langue qui est supposée tous les réunir c’est l’Hindi. Sauf que dans la réalité, très peu de gens parlent correctement l’Hindi. Du coup ils sont obligé de se parler en Anglais.
Je côtoie beaucoup d’indiens et dans chaque région c’est une langue différente. La langue qui est supposée tous les réunir c’est l’Hindi. Sauf que dans la réalité, très peu de gens parlent correctement l’Hindi. Du coup ils sont obligé de se parler en Anglais.
🧐🧐🧐
il y a un an
J'ai fait une run avec Ardabil (avant que le DLC soit sorti) c'était top
Ca m'a obligé à déclarer une guerre noCB pour stabiliser ma position dans la region, franchement cool ce genre de scénar qui te poussent à faire des trucs comme ça
Ca m'a obligé à déclarer une guerre noCB pour stabiliser ma position dans la region, franchement cool ce genre de scénar qui te poussent à faire des trucs comme ça
il y a un an
AAAAAYAOOOOOOOOOOO
Non mais en vrai ils font des collabs de zinzolards furieux
Je me souviens quand ils ont fait le pack DBZ tu pouvais balancer des kaméhaméha, pour le star wars tu pouvais choper un sabre laser, y'avais un truc spider man etc...
Par contre j'aimais bien que en mode sans constru
Non mais en vrai ils font des collabs de zinzolards furieux
Je me souviens quand ils ont fait le pack DBZ tu pouvais balancer des kaméhaméha, pour le star wars tu pouvais choper un sabre laser, y'avais un truc spider man etc...
Par contre j'aimais bien que en mode sans constru
il y a un an
Si j'avais pas mon frère a ramener j'aurai cash était a Toulouse pour voir Sainte
il y a un an