InscriptionConnexion
J'espère il va remonter la pente
il y a un an
Quelques morceaux mais pas tout, je suis plus autant dedans qu'avant

En plus je viens de me rappeler qu'au brevet blanc ( et brevet également) j'avais cité certaines de ses paroles et le prof avait trouvé ça particulièrement pertinent en me demandant de quel penseur ça venait
:Risitas_wtf:
Écoute les vraiment, xeu pour moi c'est vraiment son meilleur album
Ayaaaaa quand on pense que vald a dit que le rap c'est de la philosophie pour les nuls
il y a un an
Ghibli et Wes Anderson t'as eu mon coeur

Apparemment Back to Black est mauvais, c'est vrai ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est une observation personnelle, t'es en droit de penser que ce qu'il a fait ne l'était pas
:BourgeoisGauche:

La je viens de réécouter infanticide qui apparait dans une des pages précédentes, j'ai grimacé
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
N'empêche y'en as qu'ils sont dans le vrai quand ils disent que c'est du rap de ien-ien vald, quand on voit la tronche de ses auditeurs

En dépit de son évolution ou il est passé par,

(Avant le succès) = Peu voir pas malaisant

(Pendant le succès) = giga malaise a part sur quelque titres

(Fin du succès) = niveau de malaise revu a la baisse

(Maintenant) = un style plus mature et peu voir pas de malaise comme a ses débuts

Ahi tu me trouves si iencli que ça mdr

C'est le cas d'un peu tout les artistes je pense, même si lui est resté assez correct dans sa phase de buzz par rapport à d'autres et il ne court pas derrière une gloire passée également

Tu définirais son succès à quel album ( je n'ai pas suivi son évolution, j'écoutais dans mon coin)
il y a un an
Je l'adore aussi, mais j'hésite à le voir car peur d'être déçue ( et faut que je privilégie d'autres films dans ma watchlist) , tu me diras si ça vaut le coup
il y a un an
No cake je connais que 1 film
Je suis la reine des mouches
il y a un an

C'est le cas d'un peu tout les artistes je pense, même si lui est resté assez correct dans sa phase de buzz par rapport à d'autres et il ne court pas derrière une gloire passée également

Tu définirais son succès à quel album ( je n'ai pas suivi son évolution, j'écoutais dans mon coin)
Top carrière c'est xeu
il y a un an
Le vent se lève de miasaky
:chat_fdv:
il y a un an
J'aime bien Jodo moi... Poesia sin fin...
il y a un an
Y'a moins de couples lesbiens que de couples gay ou heteros donc logique ...

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]uee-pour-meurtre-20230313

Et justement la violence conjugale ne se limite pas au meurtre il peut y'avoir de la violence physique moins grave et de la violence psychologique et certaines études semblent montrer que les femmes sont pas plus douces que les hommes sur beaucoup de formes de violences.

Fin bref les couples de femmes sont les couples statistiquement les moins stables sur la durée et pas forcément peace and love.
Il y en a moins mais il n'y en a pas 145 fois moins, les femmes en couple lesbien sont bel et bien sous-représentées parmi les femmes victimes d'homicide conjugal.
:Rayman_risitas:

J'ai déjà fait le calcul (avec les statistiques de l'INSEE sur le nombre de couple lesbiens et le nombre de couple hétéro) donc force pas tu t'enfonces

Sinon ton deuxième paragraphe est hors-sujet, c'est toi qui as parlé de « se taper dessus » fallait pas aller sur ce terrain si ça t'arrange pas

Et « ouin moins stable sur la durée » dans les couples hétéro ce sont le plus souvent les femmes qui demandent le divorce, elles supportent moins les fautes de leur partenaire, donc si jamais il y a plus de divorces dans les couples où il y a + de femmes c'est logique, elles vont pas être difficiles sur le choix de partenaire puis perdre tous leurs critères et toute leur exigence une fois qu'elles sont en couple, ce serait de la pensée magique que de croire ça, donc elles ont de hautes attentes oui t'as d'autres révélations à faire ou ça ira

Pucellerie méritée, dossier suivant
il y a un an
Un quoi ?
il y a un an
C'est qui ?
Lesbienne chef du parti d'extrême droite en Allemagne en gros
il y a un an
Pour moi Cars 1 meilleur film de ma vie
:pikachumonster:
il y a un an

Vald fait partie des artistes qui ont connu un succès continu donc le résumer a un seul album en particulier ne peut pas répondre a la question, moi je pense très clairement que son succès se base autour de ses trois albums NQNT NQNT 2 et Agartha

Vois NQNT comme le premier groupe de marches vers le trône, NQNT 2 comme le second groupe de marches et Agartha comme la fin, l'album qui lui a permis de se faire une place non négligeable sur la scène
il y a un an
Oui mais toi t'as faim
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Vald fait partie des artistes qui ont connu un succès continu donc le résumer a un seul album en particulier ne peut pas répondre a la question, moi je pense très clairement que son succès se base autour de ses trois albums NQNT NQNT 2 et Agartha

Vois NQNT comme le premier groupe de marches vers le trône, NQNT 2 comme le second groupe de marches et Agartha comme la fin, l'album qui lui a permis de se faire une place non négligeable sur la scène
ok je vois tout à fait ce que tu veux dire
Succès mérité nonobstant
il y a un an
Lesbienne chef du parti d'extrême droite en Allemagne en gros
Ok mais du coup t'es persuadé qu'elle est vraiment pro lesbienne ?
il y a un an
n'importe quoi j'ai jamais prétendu ça, je pense que la vie chrétienne est la meilleure vie possible, mais je suis bien consciente que le christianisme n'existe pas depuis toujours et qu'il y avait des formes morales avant, j'ai lu les grecs et les hindous tu sais, et autrement plus en profondeur que toi, je sais bien qu'ils avaient des notions de morale et d'amélioration, ce que que je pointais du doigt c'est que eux aussi ils la fondaient dans une forme de sacralité, et c'est pour ça que j'ai insisté sur la sacralité et pas sur le christianisme
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an

Mais n'importe quoi mdr Agartha c'est le début du succès
il y a un an