Ce sujet a été résolu
Je pensais pas que tu faisais partie des neuneus qui gobent ces mensonges sur les couples lesbiens sans lire les études qu'ils citent, tu me déçois
Pour ta gouverne, il y a moins de violences physiques ou sexuelles dans les couples lesbiens que dans les couples hétéro
De plus les couples lesbiens sont ceux qui ont le taux d'homicide conjugal le plus faible. Plus il y a d'hommes dans un couple, plus le taux d'homicide conjugal est élevé
Pour ta gouverne, il y a moins de violences physiques ou sexuelles dans les couples lesbiens que dans les couples hétéro
De plus les couples lesbiens sont ceux qui ont le taux d'homicide conjugal le plus faible. Plus il y a d'hommes dans un couple, plus le taux d'homicide conjugal est élevé

Y'a moins de couples lesbiens que de couples gay ou heteros donc logique ...
https://www.lefigaro.fr/f[...]uee-pour-meurtre-20230313
Et justement la violence conjugale ne se limite pas au meurtre il peut y'avoir de la violence physique moins grave et de la violence psychologique et certaines études semblent montrer que les femmes sont pas plus douces que les hommes sur beaucoup de formes de violences.
Fin bref les couples de femmes sont les couples statistiquement les moins stables sur la durée et pas forcément peace and love.
Et justement la violence conjugale ne se limite pas au meurtre il peut y'avoir de la violence physique moins grave et de la violence psychologique et certaines études semblent montrer que les femmes sont pas plus douces que les hommes sur beaucoup de formes de violences.
Fin bref les couples de femmes sont les couples statistiquement les moins stables sur la durée et pas forcément peace and love.
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est indexé sur les revenus, choisit bien l'père sinon, c'est la DASS
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Alice Weidel la grosse woke
C'est qui ?
il y a un an
C'est indexé sur les revenus, choisit bien l'père sinon, c'est la DASS
Popa qui chante à fond sur eurotrap
il y a un an
Mais osef tu rage vraiment pour un drapeau ?
Ce n'est pas normal ce genre de "manifestation" pour dégrader point...
il y a un an
Ce n'est pas normal ce genre de "manifestation" pour dégrader point...
Mais arrête on s'en fout tu t'inquiètes pour des choses insignifiante , regarde la destruction de l'hôpital public
il y a un an
Je viens de finir le tome 2 de Dune il est inadaptable en film y'a zéro action je sais pas comment ils vont faire
il y a un an
Popa qui chante à fond sur eurotrap
Je connais la chanson par cœur sans bégayer no fake
Je peux te la réciter sur bon rythme comme une poésie n'importe quand
il y a un an
T'aime quoi dans la France d'aujourd'hui ?
Je vais pas faire un pavé pour toi rayman tu n'en vaut pas la peine tu attendra que qqn que j apprécie me pose la question
il y a un an
Je vais pas faire un pavé pour toi rayman tu n'en vaut pas la peine tu attendra que qqn que j apprécie me pose la question
T'es pas obligé de faire un pavé un ou deux exemples déjà
il y a un an
Ahi mais t'es vraiment ultra fan il est dans ton top rappeur ?
il y a un an
Mais arrête on s'en fout tu t'inquiètes pour des choses insignifiante , regarde la destruction de l'hôpital public
Le rapport ?
il y a un an
Oui c'est la 2e fois que je les lis mais ça date je m'en souviens plus, je sais que c'est de plus en plus perché et philosophique
il y a un an
Popa qui écoute du VALD
il y a un an
Le rapport ?
Ya un truc pas grave et l'autre ultra grave mais pourtant les médias s'en foutent
il y a un an
Je détourne pas le regard le manque à l'hôpital tue littéralement des personnes
il y a un an
Espoir d'un combat Boogeyman VS Lezarman
il y a un an
Espoir d'un combat Boogeyman VS Lezarman
Espoir d'un album de suikon
il y a un an