Ce sujet a été résolu
Clairement pas, si tu observe la discographie de vald, tu vois que tous ses gros titres qui sont connus par beaucoup sont justement contenu dans NQNT avec Shoote un ministre, Autiste et par Toutatis, NQNT 2 avec Bonjour, Bareme, infanticide, Promesse et Agartha avec Vitrine, Ma meilleure amie, Eurotrap, Megadose
Honnêtement dans Xeu a part Gris, Trophée et Deviens Génial y'a pas grand chose et encore je pense honnêtement que si tu demande a n'importe quelle personne dans la rue si tu lui dis Vald il te répondra aucun des 3 titres au dessus en général
Honnêtement dans Xeu a part Gris, Trophée et Deviens Génial y'a pas grand chose et encore je pense honnêtement que si tu demande a n'importe quelle personne dans la rue si tu lui dis Vald il te répondra aucun des 3 titres au dessus en général
Xeu c'est l'album le plus vendu de sa carrière en fait
il y a un an
c'est rare les gens de notre âge qui connaissent the strokes, j'avais espoir mdr
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Dire « je suis contre l'Islam car je suis homosexuelle et l'homophobie des musulmans me fait peur » oui c'est défendre les lesbiennes
Donc si dire ça te transforme en woke ça voudrait dire qu'une woke est présidente de l'extrême droite
Après ce serait toujours plus cohérent que l'extrême droite judaïque de France
Donc si dire ça te transforme en woke ça voudrait dire qu'une woke est présidente de l'extrême droite
Après ce serait toujours plus cohérent que l'extrême droite judaïque de France
Mais si t'as peur des extrémistes de l'islam pourquoi tu veux défendre des gens extrême qui sont aussi anti lbgt ?
il y a un an
Si t'étais Woke tu serais pro-trans, pro-"racisé" et pro "liberté de culte" sauf pour les chrétiens je pense
Pourquoi tu racontes n'importe quoi ?
il y a un an
Mais si t'as peur des extrémistes de l'islam pourquoi tu veux défendre des gens extrême qui sont aussi anti lbgt ?
Demande-lui à elle c'est pas mes affaires ce qu'elle fait, mais après je pense qu'elle préfère se faire mal regarder par Gretel plutôt que tabasser par Fatima, il y a quand même une différence dans le degré de civilisation
il y a un an
Oui oui c'est ça mdr c'est pour ça qu'ils ont agressé des lesbiennes
il y a un an
Demande-lui à elle c'est pas mes affaires ce qu'elle fait, mais après je pense qu'elle préfère se faire mal regarder par Gretel plutôt que tabasser par Fatima, il y a quand même une différence dans le degré de civilisation
Bah si c'est tes affaires c'est toi qui me parle d'elle
il y a un an
je t'invite à écouter les autres sons, y a un côté Blur (era Boys/Girls) X Arctic Monkeys OG
il y a un an
A Lyon, l’extrême droite attaque la manifestation pour la fierté lesbienne
El famoso agression de fatima
il y a un an
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
Flemme de tout lire tu vas me donner mal à la tête,
146 femmes tuées par leur conjoint(e) en un an dont 145 dans un couple hétéro et 1 dans un couple lesbien ça fait 145 fois plus de femmes victimes d'homicide conjugal dans un couple hétéro que dans un couple lesbien
https://www.insee.fr/fr/s[...]%25%20pour%20les%20hommes).
Il y a en France 116000 couples de femmes et 150000 couples d'hommes
32 millions de couples hétéro auxquels on enlève les 266000 gays et lesbiennes en couple = 31734000, on divise par deux = 15 867 000 femmes hétéro en couple
15867000/116000 = 136, donc les femmes hétéro en couple sont 136 fois plus nombreuses que les lesbiennes en couple mais sont 145 fois plus présentes que les lesbiennes parmi les femmes tuées par leur partenaire
Pour rappel sur la même année il y a eu 7 hommes tués par leur partenaire homme contre 20 tués par leur partenaire femme, je vais même pas calculer à quel point les couples d'hommes sont surreprésentés histoire d'éviter le massacre
146 femmes tuées par leur conjoint(e) en un an dont 145 dans un couple hétéro et 1 dans un couple lesbien ça fait 145 fois plus de femmes victimes d'homicide conjugal dans un couple hétéro que dans un couple lesbien
Il y a en France 116000 couples de femmes et 150000 couples d'hommes
32 millions de couples hétéro auxquels on enlève les 266000 gays et lesbiennes en couple = 31734000, on divise par deux = 15 867 000 femmes hétéro en couple
15867000/116000 = 136, donc les femmes hétéro en couple sont 136 fois plus nombreuses que les lesbiennes en couple mais sont 145 fois plus présentes que les lesbiennes parmi les femmes tuées par leur partenaire
Pour rappel sur la même année il y a eu 7 hommes tués par leur partenaire homme contre 20 tués par leur partenaire femme, je vais même pas calculer à quel point les couples d'hommes sont surreprésentés histoire d'éviter le massacre
Sauf que y'a 97 % de couples mariés hétérosexuels et 3% de couples mariés homosexuels dont 60 % sont des couples d'hommes soit 1.2 % de couple lesbiens mariés
ce qui fait que va fait un ratio de presque 81 couples heterosexuels mariés pour 1 couple lesbien marié
https://www.radiofrance.f[...]e-d-heterosexuels-4073930
Ça rend tout de suite le 145 fois plus de femmes heteros tuées que de femmes lesbiennes bien moins impressionnant... Si y'avait autant de couples hetero que lesbiens ça revient à 81 homicides de femmes lesbiennes pour 145 de femmes hétérosexuelles.
J'ai pas dit que les hommes faisaient moins de meurtre que les femmes mais juste que des études montraient un taux de violence non négligeable chez les couples lesbiens.
Après si ça va moins souvent jusqu'au meurtre tant mieux mais c'est pas moi qui ait fait les études.
ce qui fait que va fait un ratio de presque 81 couples heterosexuels mariés pour 1 couple lesbien marié
Ça rend tout de suite le 145 fois plus de femmes heteros tuées que de femmes lesbiennes bien moins impressionnant... Si y'avait autant de couples hetero que lesbiens ça revient à 81 homicides de femmes lesbiennes pour 145 de femmes hétérosexuelles.
J'ai pas dit que les hommes faisaient moins de meurtre que les femmes mais juste que des études montraient un taux de violence non négligeable chez les couples lesbiens.
Après si ça va moins souvent jusqu'au meurtre tant mieux mais c'est pas moi qui ait fait les études.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ah parce que Poutine d'extrême droite il adore les lbgt ?
Et les autres pays d'extrême droite aussi ?
Et les autres pays d'extrême droite aussi ?
il y a un an
Bah si c'est tes affaires c'est toi qui me parle d'elle
« Tu défends les lesbiennes c'est woke » je crois pas qu'elle soit woke
il y a un an
« Tu défends les lesbiennes c'est woke » je crois pas qu'elle soit woke
Elle les défend pas justement c'est juste par haine de l'islam
il y a un an
résidus sur la carte sacem, la carte adami
il y a un an
résidus sur la carte sacem, la carte adami
Popa bientôt en tournée reprise de vald
il y a un an
Coruscant
1 an
A Lyon, l’extrême droite attaque la manifestation pour la fierté lesbienne
El famoso agression de fatima
« PMA pour toustes » = fierté lesbienne ah ouais d'accord
C'est une revendication politique, des adversaires politiques (probablement bas QI des deux côtés) qui s'embrouillent =/= se faire tabasser par une troupe de beurettes parce que t'es avec ta meuf
C'est une revendication politique, des adversaires politiques (probablement bas QI des deux côtés) qui s'embrouillent =/= se faire tabasser par une troupe de beurettes parce que t'es avec ta meuf
il y a un an