Ce sujet a été résolu
ça ne veut rien dire ce que tu dis
cerveau malade gauchiste, rien de nouveau sous le soleil
quand je dis que tu as les mêmes arguments que ce connard gauchiste, c'est pas une blague
cerveau malade gauchiste, rien de nouveau sous le soleil
https://x.com/Geronimuslll/status/1800132925373256160
quand je dis que tu as les mêmes arguments que ce connard gauchiste, c'est pas une blague
Le regard moitié perdu moitié mdr du journaliste à la fin
il y a un an
Toi tu soutien un mec qui trahi moi un mec énervé qui veut lutter pour les gens tant mieux qu'il reste
il y a un an
Diffamation
Bah c'est ce qu'elle a dit en tout cas
il y a un an
J'aime pas mal son côté absurde aussi qu'on retrouve dans certains prod et paroles
Y a des sons ou des paroles uniquement troll pourtant sans faire genre " Woa je suis tellement subversif, je fais n'importe quoi"
Y a des sons ou des paroles uniquement troll pourtant sans faire genre " Woa je suis tellement subversif, je fais n'importe quoi"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu sais très bien qui affiche le drapeau français en masse
Des gens qui aiment leur pays
il y a un an
Un drapeau français n'est pas un signe haineux donc à aucun moment c'est acceptable d'aller vandaliser le domicile d'un particulier car il a osé mettre un drapeau bleu blanc rouge à sa fenêtre...
Mais osef tu rage vraiment pour un drapeau ?
il y a un an
Des gens qui aiment leur pays
Vous aimez pas la France d'ailleurs ça me fait penser au débat Begaudeau vs rougeyron , quand il lui a demandé vous aimé quoi dans la France actuelle, il a bégayé de fou
il y a un an
Depuis quand t'es woke toi ?
Woke de rien du tout, je défends les miens en priorité, comme toute personne saine d'esprit. Je défends les homosexuels avant les hétérosexuels, les femmes avant les hommes, les blancs avant les autres, les athées avant les chrétiens et les chrétiens avant les musulmans
Tout le monde fonctionne comme ça à part les gens qui ont des problèmes émotionnels, comme les blancs pro-Palestine qui font du bénévolat pour les maghrébins alors que c'est pas leur clan
Tout le monde fonctionne comme ça à part les gens qui ont des problèmes émotionnels, comme les blancs pro-Palestine qui font du bénévolat pour les maghrébins alors que c'est pas leur clan
il y a un an
Le regard moitié perdu moitié mdr du journaliste à la fin
en même temps avec un fou pareil devant soit c'est compliquer de tenir le regard
il y a un an
Ayaaaaa j'adore celui là apparemment c'est en ref à Niska qui a des gosses un peu partout
il y a un an
Bassem qui a mis la pression sur les choffa Lyonnais
il y a un an
Woke de rien du tout, je défends les miens en priorité, comme toute personne saine d'esprit. Je défends les homosexuels avant les hétérosexuels, les femmes avant les hommes, les blancs avant les autres, les athées avant les chrétiens et les chrétiens avant les musulmans
Tu défends les lesbiennes c'est woke
il y a un an
Vous aimez pas la France d'ailleurs ça me fait penser au débat Begaudeau vs rougeyron , quand il lui a demandé vous aimé quoi dans la France actuelle, il a bégayé de fou
Il a pas été très bon oui il est probablement plus doué en analyse qu'en débat ça n'enlève pas son mérite et sa pertinence
il y a un an
Tu défends les lesbiennes c'est woke
Alice Weidel la grosse woke
il y a un an
Ayaaaa l'attaque à Niska
Il a un génie rare le V je l'aime trop, puis ça se voit qu'il s'amuse dans ses morceaux
Il a un génie rare le V je l'aime trop, puis ça se voit qu'il s'amuse dans ses morceaux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Il a pas été très bon oui il est probablement plus doué en analyse qu'en débat ça n'enlève pas son mérite et sa pertinence
T'aime quoi dans la France d'aujourd'hui ?
il y a un an