Ce sujet a été résolu
Ca me rappelle mon era Vald au collège, je saignais les ep nqnt et agartha
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
zemmour ne crache pas sur la france et les français comme tu le fais
Si en se revendiquant de Pétain et de l'extrême droite il crache sur la France
il y a un an
"Un drapeau français vite attachez le"
+ bien d'autres dégradations
Ça donne pas envie de voter NUPES... Mais bon quand je dis que j'ai l'impression que LFI est anti français, raciste anti blanc et misandre je me fait des idées askip
+ bien d'autres dégradations
Ça donne pas envie de voter NUPES... Mais bon quand je dis que j'ai l'impression que LFI est anti français, raciste anti blanc et misandre je me fait des idées askip
les rassemblements LFI et autres parti gauchistes, bizarrement il n'y a que des blancs alors qu'ils promeuvent l'immigration de masse
les racistes
les racistes
il y a un an
Les fameux misandres qui gardent un élu batteur de femmes
Deux même je crois avec Delogu
Deux même je crois avec Delogu
Oui fin il l'aurait juste giflé il l'a pas tabassé(je dis pas que c'est bien de gifler quelqu'un mais entre tabasser quelqu'un et lui mettre une seule claque y'a une différence) et si ça se trouve elle l'a tapé aussi... Quand une femme frappe un homme même en public y'a pas temps de battage.
Mais un homme est accusé par une femme de mauvais traitements (juste sur les oui dire de la meuf) et il faudrait limite le tuer socialement.
On rappelle que c'est potentiellement les couples lesbiens qui se tapent le plus dessus apparemment
"Selon les premières études, les taux de prévalence de la violence vécue au cours d'une vie dans les relations lesbiennes variaient entre 20 % et 52 %…"
https://www.cairn.info/pe[...]782707172969-page-220.htm
Mais un homme est accusé par une femme de mauvais traitements (juste sur les oui dire de la meuf) et il faudrait limite le tuer socialement.
On rappelle que c'est potentiellement les couples lesbiens qui se tapent le plus dessus apparemment
"Selon les premières études, les taux de prévalence de la violence vécue au cours d'une vie dans les relations lesbiennes variaient entre 20 % et 52 %…"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si en se revendiquant de Pétain et de l'extrême droite il crache sur la France
ça ne veut rien dire ce que tu dis
cerveau malade gauchiste, rien de nouveau sous le soleil
quand je dis que tu as les mêmes arguments que ce connard gauchiste, c'est pas une blague
https://x.com/Geronimuslll/status/1800132925373256160
quand je dis que tu as les mêmes arguments que ce connard gauchiste, c'est pas une blague
il y a un an
Législatives anticipées : l’abrogation de la réforme des retraites n’est plus une priorité pour Jordan Bardella
Invité de RTL, le chef du RN a indiqué qu’en cas de victoire aux législatives et d’accession au pouvoir, son camp n’était pas sûr d’abroger la réforme des retraites. Le porte-parole du groupe RN affirmait pourtant l’inverse
https://www.liberation.fr[...]3SC6ICLBAEFGWIWUGBBT7E6E/
Invité de RTL, le chef du RN a indiqué qu’en cas de victoire aux législatives et d’accession au pouvoir, son camp n’était pas sûr d’abroger la réforme des retraites. Le porte-parole du groupe RN affirmait pourtant l’inverse
il y a un an
Oui te faire des idées tu sais très bien pourquoi ils ont fait ça
A quel moment tu arraches un drapeau d'une fenêtre ?
Pourquoi le mec aurait pas le droit de vouloir afficher le drapeau français en France ?
Pourquoi le mec aurait pas le droit de vouloir afficher le drapeau français en France ?
il y a un an
Visé par des plaintes ça veut pas dire qu'il est coupable
Et Depardieu ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Oui fin il l'aurait juste giflé il l'a pas tabassé(je dis pas que c'est bien de gifler quelqu'un mais entre tabasser quelqu'un et lui mettre une seule claque y'a une différence) et si ça se trouve elle l'a tapé aussi... Quand une femme frappe un homme même en public y'a pas temps de battage.
Si il l'a frappé et plusieurs fois
il y a un an
Et Depardieu ?
C'est un autre sujet lui il est visé par je sais pas combien de plainte
il y a un an
ça ne veut rien dire ce que tu dis
https://x.com/Geronimuslll/status/1800132925373256160
Si ça veut dire qu'il a défendu Pétain et des idées d'extrême droite le deni
il y a un an
A quel moment tu arraches un drapeau d'une fenêtre ?
Tu sais très bien qui affiche le drapeau français en masse
il y a un an
Si il l'a frappé et plusieurs fois
"Je ne me suis jamais pardonné", défend le député LFI Adrien Quatennens, condamné il y a deux ans pour violence conjugale, auprès de BFMTV. Il avait reconnu les faits reprochés, à savoir une gifle donnée à son ex-épouse. À l’époque, ils étaient en instance de divorce."
https://www.midilibre.fr/[...]a-son-epouse-11774272.php
il y a un an
Je pensais pas que tu faisais partie des neuneus qui gobent ces mensonges sur les couples lesbiens sans lire les études qu'ils citent, tu me déçois
Pour ta gouverne, il y a moins de violences physiques ou sexuelles dans les couples lesbiens que dans les couples hétéro
De plus les couples lesbiens sont ceux qui ont le taux d'homicide conjugal le plus faible. Plus il y a d'hommes dans un couple, plus le taux d'homicide conjugal est élevé
Pour ta gouverne, il y a moins de violences physiques ou sexuelles dans les couples lesbiens que dans les couples hétéro
De plus les couples lesbiens sont ceux qui ont le taux d'homicide conjugal le plus faible. Plus il y a d'hommes dans un couple, plus le taux d'homicide conjugal est élevé

il y a un an
Mdr il a dit qu'il devait la faire supprimer tu suce un mec qui est déjà prêt à te trahir c'est chaud
il y a un an
Je pensais pas que tu faisais partie des neuneus qui gobent ces mensonges sur les couples lesbiens sans lire les études qu'ils citent, tu me déçois

Depuis quand t'es woke toi ?
il y a un an
tu te csc depuis 10 ans sur les forums
en es tu conscient ?
en es tu conscient ?
il y a un an
Un drapeau français n'est pas un signe haineux donc à aucun moment c'est acceptable d'aller vandaliser le domicile d'un particulier car il a osé mettre un drapeau bleu blanc rouge à sa fenêtre...
il y a un an
"Je ne me suis jamais pardonné", défend le député LFI Adrien Quatennens, condamné il y a deux ans pour violence conjugale, auprès de BFMTV. Il avait reconnu les faits reprochés, à savoir une gifle donnée à son ex-épouse. À l’époque, ils étaient en instance de divorce."
https://www.midilibre.fr/[...]a-son-epouse-11774272.php
Oui mais bon il aurait dû dégager quand même en tout cas par rapport à ce que tu dis tu vois bien que c'est loin des clichés que tu penses
il y a un an