Ce sujet a été résolu
ça sert à rien y'a personne à combattre
Ça peut aussi être par plaisir
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est violent un peu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il y a un an
Ben oui
Et je suis encore là
Et je suis encore là
Bon bah en tout cas le but c'est pas de baiser avec une meuf que je connais à peine non merci
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bon bah en tout cas le but c'est pas de baiser avec une meuf que je connais à peine non merci
Y'a vraiment un déficit en testo sur ce topic
il y a un an
Y'a vraiment un déficit en testo sur ce topic
C'est pas un problème d'envie c'est une histoire de principe en fait
il y a un an
Les p'tits miauleurs ->
il y a un an
Je suis un vrai homme sigma je dois baiser pour prouver que j'ai de la testo a mes kheys puceaux du blabla de onche
il y a un an
Il manque pas mal de choses entre "suffit de" et "plaire à une fille" tu as eu un avc ouuuuu ?
bah non manque rien
il y a un an
ça je suis d'accord mais j'aime pas le principe des salles de musculation
T'es plutôt homegym ?
il y a un an
C'est pas un problème d'envie c'est une histoire de principe en fait
Dsl je comprend pas je suis un homme
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je suis un vrai homme sigma je dois baiser pour prouver que j'ai de la testo a mes kheys puceaux du blabla de onche
il y a un an
Quelqu'un a déjà lu "La fin de l'amour" d'Eva Illouz j'ai feuilleté c'est full histoires de cul de yeslifes ça donne pas envie de le lire
Je suis le donut du forum
il y a un an
Dsl je comprend pas je suis un homme
Oui j'avais oublié qu'en Big 2k24 être un vrai homme sigma redpill c'est ne pas avoir de contrôle et offrir son corps à n'importe qui
Je vais installer Tinder et baiser des meufs avec qui j'ai aucune attache car je suis vraiment très très viril
Je vais installer Tinder et baiser des meufs avec qui j'ai aucune attache car je suis vraiment très très viril
il y a un an