InscriptionConnexion
Ça te fais rire fils de pute ?
il y a un an
Les mecs si vous allez mal, pensez que vous pourrez aller mieux. Peu importe la situation y'a toujours possibilité de s'en sortir donc entourez-vous de personnes bienveillentes pour ça.
:kj_blase:
il y a un an
T'as eu son message du coup je suppose elle tenais absolument à te dire qu'elle quittait le fofo et discord
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non mais c'est la vérité et je vois pas pourquoi tu l'ouvre alors que tu l'insultais la dessus l'autre fois mdr
il y a un an
Je moque pas d'elle mais bon
il y a un an
Bof je sais pas trop, pour certains ce serait bénéfique mais j'ai pas le sentiment que ce soit si toxique que ça pour elle au contraire ça fait une distraction, enfin bref
il y a un an
Sogdianos
GIF
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Bah non elle souffre d'addiction
il y a un an
Non mais c'est la vérité et je vois pas pourquoi tu l'ouvre alors que tu l'insultais la dessus l'autre fois mdr
Je t'ai bien dit toute à l'heure que si tu savais peut être que tu ne serais pas aussi violent dans tes propos à dire "une chof de moins" mais visiblement tu montre que tu n'en a rien à foutre
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je t'ai bien dit toute à l'heure que si tu savais peut être que tu ne serais pas aussi violent dans tes propos à dire "une chof de moins" mais visiblement tu montre que tu n'en a rien à foutre
Une choff de moins sur le forum oe et alors ?
Depuis que t'as appris que c'est une choff tu la suce alors qu' elle t'as envoyé chié
:Zizou_:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
GIF

Bonsoir sinon
:ours1:
GIF
il y a un an
Calme ici