Ce sujet a été résolu
C'est pour des séjours prolongés stop stressé
Bah une pathologie infectieuse va pas attendre qu'on ait passé X jours pour nous atteindre...
C'est la durée d'incubation parfois longue qui peut donner cette impression mais des fois ça implique juste de tomber malade une fois rentrée et le lien ne sera pas forcément fait sur le coup...
C'est la durée d'incubation parfois longue qui peut donner cette impression mais des fois ça implique juste de tomber malade une fois rentrée et le lien ne sera pas forcément fait sur le coup...
Je suis le donut du forum
il y a un an
j’ai hate de rentrer en occident pcq BUBUR AYAM au petit dej c’est pas possible srx
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
j’ai hate de rentrer en occident pcq BUBUR AYAM au petit dej c’est pas possible srx
Prends des martabak choco-fromage

il y a un an
Bah une pathologie infectieuse va pas attendre qu'on ait passé X jours pour nous atteindre...
C'est marqué sur le site de l'Institut pasteur
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Les Chocapic
il y a un an
T'as jamais mangé de martabak tismey ? Ma soeur m'a dit que c'était la meilleure chose qu'elle a jamais mangé de sa vie (et elle a été au Japon)

il y a un an
2sur10
1 an
T'as jamais mangé de martabak tismey ? Ma soeur m'a dit que c'était la meilleure chose qu'elle a jamais mangé de sa vie (et elle a été au Japon)

si et c’etait degueulasse… fromage rapé + chocolat dans un gateau

On it again
il y a un an
si et c’etait degueulasse… fromage rapé + chocolat dans un gateau

Non mais y'a pas que ce goût là
il y a un an
POU-BELLE
Ben en tout cas même sans ça, moi je peux confirmer que leurs jus de fruits sont divins
Le avocat-chocolat je m'en remets toujours pas srx

il y a un an
Ben en tout cas même sans ça, moi je peux confirmer que leurs jus de fruits sont divins

j’ai gouté jus d’ avocat j’ai pas pu finir 2 gorgées . . .
par contre jus ananas kiwi mangue etc etc c’est hmmmm pour pas cher
par contre jus ananas kiwi mangue etc etc c’est hmmmm pour pas cher

On it again
il y a un an
aimer le martabak et le jus avocat chocolat c’est insane je trouve bro . . .
On it again
il y a un an
J'ai mis trois plombes à trouver un putain d'antihistaminique chez moi j'espère que ça me grattera plus après au moins
Je suis le donut du forum
il y a un an
TismeySucrey
1 an
aimer le martabak et le jus avocat chocolat c’est insane je trouve bro . . .
J'avais mangé un choco-fromage (ptet pas un martabak je sais plus) et en vrai ça m'avait pas choqué (c'était pas non plus du camembert quoi, ça reste un produit laitier au final), mais par contre avocat chocolat je regrette pas une seconde, et pourtant je suis de base je suis un fanatique des fruits acidulé, mais DAMN ça se combinait tellement bien . . .
il y a un an