Ce sujet a été résolu
Pas une bonne idée je serais très vite repéré si je me fais massivement ce genre d'ordonnance...
alpraz, percocet, toplexil
j’ai besoin de 5345 ordonnances pour mardi prochain
On it again
il y a un an
c'est ça
j'y ai joué sur la wii tu pouvais connecter une autre manette pour être en akimbo mais l'autre arme était juste invisible
j'y ai joué sur la wii tu pouvais connecter une autre manette pour être en akimbo mais l'autre arme était juste invisible
La wii pourquoi pas sur un grille-pain aussi tant qu'à faire
il y a un an
c'est ça
tu veux faire exploser des bombes ?
https://jklm.fun/EZES
il y a un an
AAAAAAYA TU CONNAIS LE TERME
Mais c'est fini cette époque, en 2k24, ricecel=fakecel
Mais c'est fini cette époque, en 2k24, ricecel=fakecel

il y a un an
Elle a pas fait de vaccin ?
Non elle déteste
il y a un an-PEMT
Bah si tu es l'op du topic.
il y a un an
Elle a pas fait de vaccin ?
Je te conseille de le faire litaire, franchement ce serait con que le sejour se finisse par un rapatriement en france via un avion médicalisé
Puis en plus une fois que c'est fait pour la plupart t'as pas besoin de le refaire

Puis en plus une fois que c'est fait pour la plupart t'as pas besoin de le refaire

il y a un an
alpraz, percocet, toplexil
Tu es vraiment très très très malade dis donc !!!!
Soigne-toi bien mon ami ^^
Soigne-toi bien mon ami ^^
il y a un an
Je te conseille de le faire litaire, franchement ce serait con que le sejour se finisse par un rapatriement en france via un avion médicalisé

Faut que je me motive
Je suis le donut du forum
il y a un an
Faut que je me motive
C'est pour des séjours prolongés stop stressé
il y a un an
Putain ça me gratte partout hier j'avais des difficultés pour respirer et aujourd'hui ça
Je suis le donut du forum
il y a un an