Ce sujet a été résolu
Zephyr
1 an
Perso moi j'ai juste pop ON ZE ERRSSE donc non je sais pas
Adopté ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Oui et ça devient de plus en plus rare
Parmi mon groupe de 6 amis d’enfance dont tout les parents étaient ensemble il y a 13 ans de cela, aujourd’hui nous ne sommes plus que 3 à avoir des parents non divorcés
Et pourtant on vient d’un milieu bourgeois catho :/
Parmi mon groupe de 6 amis d’enfance dont tout les parents étaient ensemble il y a 13 ans de cela, aujourd’hui nous ne sommes plus que 3 à avoir des parents non divorcés
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Divorcés depuis 2011
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Popamantis
1 an
Oui et ça devient de plus en plus rare
En soit c'est pas un mal de se séparer si on ne devient plus compatible
il y a un an
Oui
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
En soit c'est pas un mal de se séparer si on ne devient plus compatible
Ah oui on est bien d’accord vaut mieux des parents séparés et heureux plutôt qu’un couple qui se déchire quotidiennement
Mais quand bien même je ne trouve pas forcément la situation d’un couple séparé idéale pour élever un enfant surtout quand la situation tend à devenir une norme de la même façon que la famille nucléaire traditionnelle au vu du 50/50 des statistiques et de ce que j’ai pu observer
J’aimerais que ça se passe autrement mais bon on y peut pas grand chose quand l’amour s’en va et que les mœurs changent
Mais quand bien même je ne trouve pas forcément la situation d’un couple séparé idéale pour élever un enfant surtout quand la situation tend à devenir une norme de la même façon que la famille nucléaire traditionnelle au vu du 50/50 des statistiques et de ce que j’ai pu observer
J’aimerais que ça se passe autrement mais bon on y peut pas grand chose quand l’amour s’en va et que les mœurs changent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui depuis 40 ans
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Pasteque
1 an
Titre
Non ils ont divorcé quand j'avais 8 ans
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
Ah oui on est bien d’accord vaut mieux des parents séparés et heureux plutôt qu’un couple qui se déchire quotidiennement
Pour sur je ferais ce qu'il faut pour entretenir la flamme afin d'assurer un foyer aimant pour mon p'tit gars
il y a un an