InscriptionConnexion
j’avais une bactérie dans l’estomac qui me forcait a vomir et a avoir mal, a force de vomir (+10x par jour) j’ai fini déshydraté, quand t’es déshydraté ton corps se met en mode combat —> il active une bonne grosse fievre
et à chaque fois que j’essayais de boire un truc je vomissais, impossible de se réhydrater = boucle
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Perso on en avait fait genre 6-7 sur la même journée avant la première expat de ma mère et c'était tranquille, juste une petite sieste l'après-midi
:(
moi un camarade de classe qui est parti aussi en indonesie mais pas dans la meme ville à fait 6-7 vaccins en 2-3 jours il avait 40 de fievre avec des hallucinations, jamais de la vie j’en fait autant d’un coup
On it again
il y a un an
Misere
Misere
1 an
0, je suis même pas vacciné contre le tetanos pour te dire
:Misere:
Tu sais ce qu'est le tétanos? je souhaiterais meme pas ça à mon pire ennemie Image
il y a un an
quand tu restes longtemps oui… et moi on m’a prévenu ttop tzrd, jamais de la vie je fais genre 4-5 vaccins en 2 semaines 💀💀
Longtemps genre plus d'un mois ?
:Not_ready_:
il y a un an
Longtemps genre plus d'un mois ?
ptetre +60j
On it again
il y a un an
Tu sais ce qu'est le tétanos? je souhaiterais meme pas ça à mon pire ennemie Image
Il est ou le rapport avec Thanos ?
il y a un an
j’avais une bactérie dans l’estomac qui me forcait a vomir et a avoir mal, a force de vomir (+10x par jour) j’ai fini déshydraté, quand t’es déshydraté ton corps se met en mode combat —> il active une bonne grosse fievre
et à chaque fois que j’essayais de boire un truc je vomissais, impossible de se réhydrater = boucle
Ah j'ai eu la même chose quand j'étais au chad, je crois que je suis allé vomir 5-6 fois dans la journée et chier genre 29 fois, avec un putain de mal de crâne qui m'accompagnait dès que je sortait du lit, et la diarhée a mis genre une semaine à complètement se stopper

Moi j'avais ma famille qui était là au cas où donc je suis resté à la maison mais toi j'avoue que t'as bien fait d'aller à l'hopital
il y a un an
ptetre +60j
Ah ça va alors flemme de faire des vaccins
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Il est ou le rapport avec Thanos ?
nan mais en vrai c'est le genre de maladie atroce que tu voudrais pas avoir
:Risitas_wtf:
il y a un an
jklm.fun https://jklm.fun/EZES

Venez jouer avec Leboss et compagnie
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
tu bois tout les soirs pour oublier ta vie de merde
oui
:Lydra:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
chad
ouais j’ai tenu 2j solo mais apres j’ai dit vasy go hôpital on sait jamais
On it again
il y a un an
j'ai déjà eu un truc similaire au portugal, tu peux rien manger ni boire je devais passer mon temps sur un canapé avec un seau pour vomir mes suc gastriques ... courage ça passera si Dieu le veut
il y a un an
C'était après un resto chinois que ça m'est arrivé d'ailleurs
:sn44k:

@paindividu tu me dois des comptes
il y a un an
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
oui
:Lydra:
donc fais toi petite
il y a un an
moi un camarade de classe qui est parti aussi en indonesie mais pas dans la meme ville à fait 6-7 vaccins en 2-3 jours il avait 40 de fievre avec des hallucinations, jamais de la vie j’en fait autant d’un coup
Après je pense que la rage c'est le minimum, t'as pas 2 chances avec ce truc...
Et fièvre jaune aussi je dirais
il y a un an
la fievre quand t’es un homme . . .
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'était après un resto chinois que ça m'est arrivé d'ailleurs

@paindividu tu me dois des comptes
perso en mangeant une pâtisserie douteuse d'une boulangerie douteuse qui était à des kilomètres de toute trace de vie
il y a un an