Ce sujet a été résolu
la partie du cerveau qui gere la fievre est + grosse + t’as de testostérone donc y a des etudes qui montrent (pas toutes) que la fievre est plus violente chez les hommes
It turns out that this portion of the brain, which helps regulate fevers during infections, is larger in men than women. This could potentially result in symptoms feeling more severe for men.
It turns out that this portion of the brain, which helps regulate fevers during infections, is larger in men than women. This could potentially result in symptoms feeling more severe for men.
On it again
il y a un an
Après je pense que la rage c'est le minimum, t'as pas 2 chances avec ce truc...
Et fièvre jaune aussi je dirais
Et fièvre jaune aussi je dirais
rage tkt :
On it again
il y a un an
oui et a l’inverse : The female sex hormone estrogen slows down how fast a virus multiplies, Templeton says. This may lead to fewer symptoms. The flu virus may not spread as quickly in women because of estrogen and how the female body reacts to it.
On it again
il y a un an
passer des heures à essayer de survivre à la mission/cinematique après l'explosion de la nuke
il y a un an
Ah ça va alors flemme de faire des vaccins
On devrait peut être s'y intéresser...
Je suis le donut du forum
il y a un an
GMZ
1 an
passer des heures à essayer de survivre à la mission/cinematique après l'explosion de la nuke
le bruit de la balançoire…
On it again
il y a un an
vous allez ou ?
Vietnam c'est sûr et d'autres pays d'Asie...
il y a un an
Vietnam c'est sûr et d'autres pays d'Asie...
tu peux te faire des auto ordonnances en plus toi
On it again
il y a un an
tu peux te faire des auto ordonnances en plus toi
Oui faut que je me penche la dessus... Après je ne pense pas que ce soit remboursé mais tant pis... J'ai juste à me renseigner sur les schémas vaccinaux et les trucs les plus craignos, genre l'encéphalite japonaise par exemple il faudrait peut être y penser
il y a un an
Oui j'ai déjà fait...après j'ai jamais fait pour des produits stupéfiants mais je me suis déjà autoprescrit des antibiotiques pour une angine...
il y a un an