Ce sujet a été résolu
Tu sais pas mais un khey a écrit une histoire de 60 parties sur moi où ça arrive
Envoie je lirai attentivement
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Envoie je lirai attentivement
On va éviter, dedans je suis un transexuel et ça évoque souvent une certaine kheyette qui se sentira mieux de ne jamais savoir que cette histoire existe.
Surtout que lui veut pas la partager et demande que je le fasse moi mais je vais pas sller chercher tous ça dans messages quand même moi
Surtout que lui veut pas la partager et demande que je le fasse moi mais je vais pas sller chercher tous ça dans messages quand même moi
il y a un an
On va éviter, dedans je suis un transexuel et ça évoque souvent une certaine kheyette qui se sentira mieux de ne jamais savoir que cette histoire existe.
Oh oui en effet dans ce cas
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Ça va mieux ?
oui ça va mieux merci, je vais voir si je peux sortir demain
On it again
il y a un an
Je peux venir à n'importe quelle heure de la journée Vous êtes toujours là
Je suis la reine des mouches
il y a un an
oui ça va mieux merci, je vais voir si je peux sortir demain
il y a un an
Lydra
1 an
Je peux venir à n'importe quelle heure de la journée Vous êtes toujours là
il y a un an
Misere
1 an
[PUTAIN] Hier meilleure soirée du blabla depuis bien longtemps
J'étais pas là c'est pour ça

il y a un an
J'étais pas là c'est pour ça

Non on contraire ça aurait été drôle de t'avoir là, mais les boomers font dodos à cette heure là
il y a un an