InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/2[...]r-ce-monde-c-est-epuisant

te reconnais tu dans ce témoignage ?
:Pharos_policier:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Écouter du Eminem ? J'ai déjà essayé sur elle mais elle écoute les liens 5 secondes
:Misere:
Bon alors je peux rien pour elle
:depressionanime:
il y a un an
Ça me fait penser à Elliott Smith
il y a un an
:risi_celestin:
On it again
il y a un an
Ça va mieux ?
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Toutes
il y a un an
il y a un an
A part ça Em explose encore tout, première semaine la plus streamée de l'histoire juste derrière Not like us, mais je m'en doutais que ce serait dur ça
:kj_joie:
il y a un an
Oui j'ai fait une recherche par image pour voir, je connais pas

Elliott Smith ça irait bien pour accompagner l'idée ahi
il y a un an
globalement c'est surtout un phénomène qui se produit dans les familles cathos pas vraiment cathos, celles qui font le baptême et la première communion par tradition plus que par souci spirituel et qui remettent pas les pieds à la messe après. dans les familles catholiques que je côtoie y'a très peu d'enfants qui se détournent de la foi, parce qu'ils ont vraiment eu une éducation religieuse, et pas une éducation séculière avec deux éléments folkloriques d'origine religieuse incrustés artificiellement dedans. malheureusement dans un certain nombre des dernières décennies (sinon de siècles) tout a concouru à laisser de plus en plus la perspective séculière gagner de crédit auprès du peuple, et donc à faire dissocier la vie spirituelle de la vie sociale, donc à polariser les attitudes encore au détriment des âmes, j'ai bon espoir que la tendance s'inverse
il y a un an
A part ça Em explose encore tout, première semaine la plus streamée de l'histoire juste derrière Not like us, mais je m'en doutais que ce serait dur ça
:kj_joie:
Si un jour il te demande de lui sucer la bite tu le fais ?
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Si un jour il te demande de lui sucer la bite tu le fais ?
Tu sais pas mais un khey a écrit une histoire de 60 parties sur moi où ça arrive
:kj_blase:
il y a un an
tu es quand même lvl 44 sur onche, c'est pas rien
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'en trouve jamais ou alors c'est des vieux
:RitsuSad:
Poiur être sérieux ça me fait chier que t'aies pas de potes avec qui te sentir bien, t'es quelqu'un de vraiment sympa et tu le mérites
:depressionanime:
il y a un an
que dirait donc l'opérateur de ce topic
il y a un an
Par contre si ça va pas, il faut écouter XG ça donne vraiment envie dans sa vie
:kjRGB4:
il y a un an
Oui stp
:Kanon_fleur:
Image
il y a un an
Tu sais pas mais un khey a écrit une histoire de 60 parties sur moi où ça arrive
Mais ahi
il y a un an
l'opérateur semble avoir dépassé ce stade depuis bien longtemps
il y a un an
C'est tout ce que j'avais à dire, je vais pas donner des conseil alors que je vois personne que je suis incapable de me bouger et que je ferais surement pss cet effort (sauf pour une kheyette qui de toute façon en a pas envie).
il y a un an