Ce sujet a été résolu
Et moi et moi
Bah toi t’es Pastèque, qu’est-ce qu’il vous arrive ce matin
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
« Je suis un fruit en colère »
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Avais t’elle à dire cela? La République est attaquée, l’Etat ne s’occupe plus du régalien, et les propos immondes fusent, voici l’édito de ce matin 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans

il y a 2 ans
J'arrive encore à être étonné par l'actualité
Et peut être, vous le saurez, j'ai appris il y a quelques secondes ce dont on va parler à l'instant
Je le dis, non mais il faut le dire, il faut le dire... Ils nous prennent pour des imbéciles

Et peut être, vous le saurez, j'ai appris il y a quelques secondes ce dont on va parler à l'instant

Je le dis, non mais il faut le dire, il faut le dire... Ils nous prennent pour des imbéciles

il y a 2 ans
Il a même pas de vêtement ce fou malade
Après d'habitude il sort comme ça
donc franchement quel est le pire je demande...
Après d'habitude il sort comme ça

il y a 2 ans