Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Elle a du se tromper c moi qu’elle a mp la
Elle a dû se tromper pcq moi elle m’a pas mp
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Engloutis la bite de ton père sale pute va te faire prendre par plusieurs arabes aux dents écartées, j'enlève tes yeux je mets du cyanure à la place tu comprends ou pas
Je ramène un consanguin je lui donne 20€ il met une paille de capri sun dans ton rectum de pute tu babilleras pour quelque chose le trou humain
Je ramène un consanguin je lui donne 20€ il met une paille de capri sun dans ton rectum de pute tu babilleras pour quelque chose le trou humain
il y a 2 ans
Popa roar
Rouar rouar Poupa j’étais un lion en cage mais j’suis sorti !!!!
il y a 2 ans
Il n’y a pas de fenêtre à barreau qui me retiendront loin d’elle . . . Car quand une fenêtre se ferme, une porte s’ouvre
il y a 2 ans
Rouar rouar Poupa j’étais un lion en cage mais j’suis sorti !!!!
Fou malade
il y a 2 ans
Fou malade
Et de bon matin (8h25)
il y a 2 ans
Bon je me prépare et je vais chercher de l’eau j’ai plus qu’une seule bouteille
il y a 2 ans
@Popa dans le métro
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans