Ce sujet a été résolu
Toujours une "réinterprétation" par le christianisme
Ils ont rien inventé, les catholiques ne suivent que la religion romain païenne.
Ils ont rien inventé, les catholiques ne suivent que la religion romain païenne.
c'est pas une question de réinterprétation, le christianisme vient avec des principes (condamnation des sacrifices par exemple, puisque le Christ a déjà donné et continue à donner son sacrifice rédempteur), et vient renouveler la spiritualité en lui apportant le souffle de la révélation christique. le Christ n'est pas tiré du paganisme romain, de ce que je sais. après, il y a eu utilisation des formes rituelle et des lieux sacrés issus des paganismes (romain, grec, celte, etc.), oui, mais toujours dans l'esprit chrétien. le message chrétien ce n'est pas la proposition d'une forme religieuse inventée ex nihilo, et personne ne prétend ça, il a fallu des rites et des symboles, et ils ont ou bien été trouvés dans la culture, ou bien dans la nature, donc il n'y a pas de problème à ce qu'ils aient été repris des païens, tant que le fond est renouvelé.
il y a 2 ans
Oh oui je pue beaucoup
Des commerciaux si vous préférez
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Des commerciaux si vous préférez
Ya des marketeux ça compte ?
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 59 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
@Litaire une explication ?
Litaire en 2019
https://m.jeuxvideo.com/f[...]us-arrive-de-les-lire.htm
Litaire en 2019
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Vous devez être au niveau 59 pour voir ce message.
J'ai pas encore regardé cette saison d'épisodes
il y a 2 ans
Ya des marketeux ça compte ?
Je pense pas.
J’ai besoin de mecs qui répondent à des RFP.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Je pense pas.
On capte rien à ton vocabulaire pelo
il y a 2 ans
Je te conseils de fouiller un peu le workshop de steam, la communauté a refait pas mal de Map que treyarch n'a pas fais
Il manque juste Five, Tranzit, Die Rise et Buried mais elles devraient sortir très bientôt
Il manque juste Five, Tranzit, Die Rise et Buried mais elles devraient sortir très bientôt
il y a 2 ans
Mon seul record c'est manche 55 sur Revelation un soir de nouvel an
Mais sans strat donc c'était juste long et chiant
Mais sans strat donc c'était juste long et chiant
il y a 2 ans