InscriptionConnexion
Zéro avantage... Les avantages dépendent de la positon sociale et des richesses pas de la couleur de peau
:(
Merci!!! denzel washington il se promène où il veut dans le monde tout le monde va lui lécher les bottes pareil pour les princes d'Arabie saoudite
:Not_ready_:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah il est pas spécialement pour l'égalité des hommes et des femmes, ni pro-immigration, il anti-religion en général donc anti-islam en particulier, il est pro-industrialisation, pour la répression violente des opposants politiques...
Creuse pas trop dans les contradictions et les flous idéologiques de rayman tu va tomber dans l'abîme
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bof l'Asie (hors pays du golfe) émet beaucoup moins par habitant que l'europe+canada+australie mais moi je l'ai juste compris comme étant "le réchauffement climatique est une manifestation de l'oppression des hommes blancs" pffff n'importe quoi faut commencer à refléchir 2 secondes un peu
Bah c'est pas n'importe quoi vu que le mode de production qui pollue à été imposé par les goyave
il y a un an
Sauf que tu vis pas la bas et c'est facile de dire qu'ils polluent quand tu fais tout délocaliser la bas
Et ?
T'inquiètes pas que des Non Blancs sont richissimes et tirent avantage de cela aussi..
Croire que c'est les blancs de sexe masculin le problème alors que le problème c'est les lobbys richissimes..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Baisse les yeux
il y a un an
Merci!!! denzel washington il se promène où il veut dans le monde tout le monde va lui lécher les bottes pareil pour les princes d'Arabie saoudite
Être riche ça empêche pas le racisme regarde aya Nakamura
il y a un an
Baisse les yeux
il y a un an
Et ?
T'inquiètes pas que des Non Blancs sont richissimes et tirent avantage de cela aussi..
Croire que c'est les blancs de sexe masculin le problème alors que le problème c'est les lobbys richissimes..
Mais on parle de notre pays en fait bah là preuve que c'est un peu le problème vu que tu fais exprès d'ignorer les discrimination
il y a un an
Bah oui c'est clair c'est une histoire de flouze... Mais c'est mieux de faciliter les luttes horizontales entre les sexes ou les ethnies pour empêcher la lutte verticale apparemment
:peepoJVC:
il y a un an
En gros oui dans le sens où les blancs dirigent le monde
il y a un an
Baisse les yeux
il y a un an
Bah oui c'est clair c'est une histoire de flouze... Mais c'est mieux de faciliter les luttes horizontales entre les sexes ou les ethnies pour empêcher la lutte verticale apparemment
:peepoJVC:
Ayaaaaa litaire qui fait son rouge brun
il y a un an
Baisse les yeux
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Creuse pas trop dans les contradictions et les flous idéologiques de rayman tu va tomber dans l'abîme
c'est juste que ça m'embête qu'on se contente de catégoriser tout le monde dans droite/gauche comme si ça caractérisait intégralement leur doctrine politique, alors que ça veut rien dire de précis, et que c'est tellement flou que LFI appelle Macron de droite, parce que pour eux la droite contient la défense du patronat, et que RN appelle Macron de gauche parce que pour eux la gauche contient le mépris du peuple et de la nation...
il y a un an
Qui a combattu le plus férocement le communisme ?
il y a un an
Mais on parle de notre pays en fait bah là preuve que c'est un peu le problème vu que tu fais exprès d'ignorer les discrimination
Non je ne ferme pas les yeux sur les blancs assassinés en Nouvelle Calédonie ou en Afrique du Sud
:)
il y a un an
Baisse les yeux
il y a un an
Et les Chinois, Émiratis et les Indiens c'est des blanc peut être?
C'est des pays ultra pollueurs et ils se torchent avec les droits humains...
La chine a une empreinte carbone/habitant un peu moins de 2 fois plus faible que celle de la france et l'inde c'est 8 fois moins (les émirats par contre c'est 2 fois plus)

Sachant que la France est l'un des pays occidentaux avec l'empreinte carbone la plus faible (derrière des pays comme le danemark mais devant beaucoup de pays type etats-unis, allemagne ou royaume-uni)
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est juste que ça m'embête qu'on se contente de catégoriser tout le monde dans droite/gauche comme si ça caractérisait intégralement leur doctrine politique, alors que ça veut rien dire de précis, et que c'est tellement flou que LFI appelle Macron de droite, parce que pour eux la droite contient la défense du patronat, et que RN appelle Macron de gauche parce que pour eux la gauche contient le mépris du peuple et de la nation...
Ça t'embête mais c'est pertinent, écouter xoxo c'est écouter un demeuré
il y a un an