InscriptionConnexion
T'es d'extrême droite évidemment que tu veux pas du clivage tu veux te cacher comme un lâche
Pourquoi tu réponds à TOUS mes posts alors que je t'ignore...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je vois pas en quoi c'est pertinent du coup
Par exemple xoxo raciste identitaire, réactionnaire extrême droite c'est simple précis
il y a un an
Être riche ça empêche pas le racisme regarde aya Nakamura
J'ai pas dis que le racisme n'existait pas mais le peu de racisme qu'elle subit c'est des randoms sur twitter (dans la majorité des cas c'est juste qu'on se fout de sa gueule pour son physique masculin ou parce qu'on considère que sa musique est mauvaise) mais etre noire ça lui a pas fermé des portes et elle a un succès mondial, je crois pas qu'elle aurait spécialement eu plus de succès en étant blanc
:chat_lunettes:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pourquoi tu réponds à TOUS mes posts alors que je t'ignore...
Pourquoi tu me cites ?
il y a un an
Ah tu vois maintenant tu fais le pro colon
Oui les pauvres petits "racisés" (quel terme de merde sérieux ?) ont le droit d'être intolérants et de dire aux blancs de dégager quand bien même ça fait des générations qu'ils sont implantés et d'étre dans l'ultra violence...
Par contre si des blancs faisaient pareil en Europe (spoiler ça n'arrivera pas ) ça serait très grave dans ce sens là.
Paye ton double standard...
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Mon voisin Totoro
Porco Rosso
Princesse Mononoke
Kiki la petite sorcière
Le château dans le ciel
D’accord avec les deux premiers. Il y a juste Kiki la sorcière que j’ai mal compris en le regardant
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
J'ai pas dis que le racisme n'existait pas mais le peu de racisme qu'elle subit c'est des randoms sur twitter (dans la majorité des cas c'est juste qu'on se fout de sa gueule pour son physique masculin ou parce qu'on considère que sa musique est mauvaise) mais etre noire ça lui a pas fermé des portes et elle a un succès mondial, je crois pas qu'elle aurait spécialement eu plus de succès en étant blanc
:chat_lunettes:
Le peu de racisme tu rigoles tout la droite et l'extrême droite lui ont chié à la gueule mdr
Bah si justement ils voulaient pas qu'elle chante pour les JO donc ça peut fermer des portes
il y a un an
Je ne crois même pas que ce soit aussi terre à terre que ça

Pour moi c'est plus un truc du genre : l'idéologie essentielle des blancs (type accumulation des richesses, exploitation de la nature et méchanceté intrinsèque) est ce qui a permis au monde de se trouver dans un état permettant l'existence du rechauffement climatique, même quand ça n'a pas été directement causé par eux
:(
il y a un an
Par exemple xoxo raciste identitaire, réactionnaire extrême droite c'est simple précis
Oui voilà
:philunette:
il y a un an
Oui les pauvres petits "racisés" (quel terme de merde sérieux ?) ont le droit d'être intolérants et de dire aux blancs de dégager quand bien même ça fait des générations qu'ils sont implantés et d'étre dans l'ultra violence...
Par contre si des blancs faisaient pareil en Europe (spoiler ça n'arrivera pas ) ça serait très grave dans ce sens là.
Paye ton double standard...
C'est leur pays la kanaky va t'intéresser à leur histoire avant de raconter n'importe quoi
D'ailleurs eux ils ont jamais dit qu'ils voulaient virer des gens juste être indépendant
La colonisation s'annule pas parce que ça fait longtemps hein
il y a un an
et quelqu'un qui est identitaire sans être raciste, et qui est réactionnaire sans être capitaliste, il est quoi ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ca dépend bien évidemment AUSSI de la couleur de peau, on peut avoir plusieurs facteurs
Vous êtes juste racistes envers les blancs assumez le c'est pas grave
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Technique de Chad on connaît ça les rends folle
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
et quelqu'un qui est identitaire sans être raciste, et qui est réactionnaire sans être capitaliste, il est quoi ?
Ça existe pas en général, c'est lié
il y a un an
Baisse les yeux
il y a un an
Non je ne ferme pas les yeux sur les blancs assassinés en Nouvelle Calédonie ou en Afrique du Sud
:)
Mais tu sais qu'il y a plusieurs fois plus de noirs assassinés en Afrique du Sud ? Justement que ça devienne un problème dont on entend parler que lorsque les blancs commencent à être touché (et je t'accuse pas du tout de ça, je sais que tu es plein de bons sentiments et que tu veux une justice) c'est pas un signe d'une différence de traitement quand à la valeur de la vie accordée à chacune des couleurs de peaux ?
il y a un an
D’accord avec les deux premiers. Il y a juste Kiki la sorcière que j’ai mal compris en le regardant
Kiki parle du doute
GIF
il y a un an
Image

GIF
On it again
il y a un an
Mais oui bien sûr fait croire que t'écoute que du classique mdr
il y a un an
Ça existe pas en général, c'est lié
si, ça existe
il y a un an