InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
non c'est toi qui penses tout à l'envers !!!
non c'est toi !!!
il y a un an
Baisse les yeux
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah ça sensibilise à l'écologie miyazaki (tout en étant conscient de ses limites), éventuellement il y a des traces de féminisme (mais une variété plus modérée que celle qu'on a en Occident), et c'est un peu anti-guerre, mais franchement c'est ni égalitariste, ni immigrationniste, il a un avis plutôt nuancé, et moi je me retrouve pas mal dans ses sentiments sans trop être ce que tu appelles de gauche
Plus modéré ? Des héroïne c'est woke attention pour le reste je te conseille la vidéo que j'ai poste tu verras si il est pas de gauche
:Vieux_jeune:
il y a un an-PEMT
Baisse les yeux
il y a un an-PEMT
Tiens par exemple : "Le changement climatique et la suprématie blanche sont les deux faces d'une même pièce." Fermez-la au pire non ?
il y a un an
*privilégiés
Bah ils subissent moins que d'autres personnes
il y a un an
Baisse les yeux
il y a un an
Les hommes blancs surtout... Mais que les femmes blanches ne se meprennent pas elles sont juste en dessous sur la liste des "oppresseurs" désignés
:cochon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Après, le wokisme n'est il pas une émanation bourgeoise par nature ?
:chat_psy:
il y a un an
Baisse les yeux
il y a un an
Mais plein de questions chient ouvertement sur les hommes blancs en mode ils dirigent comme si Jacky le poivreau alcoolique et prolo pilier de bar du PMU dirigeait quoi que ce soit
GIF
Bah oui ils dirigent pourquoi t'es obligé de te sentir solidaire avec des riches ?
il y a un an
Bah ils subissent moins que d'autres personnes
Oui oui
:sleep:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Baisse les yeux
oui d'accord je les baisse arrête s'il te plait maintenant
il y a un an
Oui oui
:sleep:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui d'accord je les baisse arrête s'il te plait maintenant
Me regarde pas sinon je vais t'attaquer.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Après, le wokisme n'est il pas une émanation bourgeoise par nature ?
:chat_psy:
Gonflé quand tu vote Zemmour de dire ça
il y a un an
Image
:Risitasse:
il y a un an
Baisse les yeux
il y a un an
*privilégiés
Pfff flemme de partir en débat ce soir, en plus je veux vraiment essayer de bosser donc je peux pas non plus rester scotché au topic
:(

Mais globalement la couleur blanche est un avantage partout dans le monde (enfin plutôt un gros avantage hors-occident et pas un désavantage en occident)
:(
il y a un an