Ce sujet a été résolu
Plus modéré ? Des héroïne c'est woke attention pour le reste je te conseille la vidéo que j'ai poste tu verras si il est pas de gauche
ça veut rien dire gauche !! Lénine est d'extrême droite pour toi
ça veut rien dire woke !!! madame de la Fayette est woke pour toi
il y a un an
2sur10
1 an
Tiens par exemple : "Le changement climatique et la suprématie blanche sont les deux faces d'une même pièce." Fermez-la au pire non ?
Et les Chinois, Émiratis et les Indiens c'est des blanc peut être?
C'est des pays ultra pollueurs et ils se torchent avec les droits humains...
Je suis le donut du forum
il y a un an
ça veut rien dire gauche !! Lénine est d'extrême droite pour toi
Lénine d'extrême droite euh non
Ya des positionnement et des idéologies que tu peux ranger
il y a un an
Et les Chinois, Émiratis et les Indiens c'est des blanc peut être?
Sauf que tu vis pas la bas et c'est facile de dire qu'ils polluent quand tu fais tout délocaliser la bas
il y a un an
Pfff flemme de partir en débat ce soir, en plus je veux vraiment essayer de bosser donc je peux pas non plus rester scotché au topic
Mais globalement la couleur blanche est un avantage partout dans le monde (enfin plutôt un gros avantage hors-occident et pas un désavantage en occident)

Mais globalement la couleur blanche est un avantage partout dans le monde (enfin plutôt un gros avantage hors-occident et pas un désavantage en occident)

Zéro avantage... Les avantages dépendent de la positon sociale et des richesses pas de la couleur de peau

Je suis le donut du forum
il y a un an
Zéro avantage... Les avantages dépendent de la positon sociale et des richesses pas de la couleur de peau

Bah si en fait ya des études sur le sujet
il y a un an
Lénine d'extrême droite euh non
bah il est pas spécialement pour l'égalité des hommes et des femmes, ni pro-immigration, il anti-religion en général donc anti-islam en particulier, il est pro-industrialisation, pour la répression violente des opposants politiques...
il y a un an
Bof l'Asie (hors pays du golfe) émet beaucoup moins par habitant que l'europe+canada+australie mais moi je l'ai juste compris comme étant "le réchauffement climatique est une manifestation de l'oppression des hommes blancs" pffff n'importe quoi faut commencer à refléchir 2 secondes un peu
il y a un an