InscriptionConnexion
C'est malaisant ce délire de confrontations irl meme pour du troll, péter la gueule à quelqu'un ça te donneras pas raisons meme si je peux comprendre l'envie mais c'est juste un aveux de faiblesses
Dommage que tu chutes comme ça
:minichatgris:
t'es un turbo déchet khey dose un peu avant d'ouvrir ta gueule
il y a 2 ans
C'est malaisant ce délire de confrontations irl meme pour du troll, péter la gueule à quelqu'un ça te donneras pas raisons meme si je peux comprendre l'envie mais c'est juste un aveux de faiblesses
Dommage que tu chutes comme ça
:minichatgris:
d'ailleurs littéralement tout le monde dit que t'adoptes des comportements de maxi salope en privé
il y a 2 ans
Can't Stoppi the Ciotti
:ciottiready:
:ciotti-ready:
:Ciotti_Hitman:
:CiottiArme:
il y a 2 ans
d'ailleurs littéralement tout le monde dit que t'adoptes des comportements de maxi salope en privé
Je confirme c'est une énorme gourgandine en MP
:ciotti1:
il y a 2 ans
Même chak tu l'attaque
:angele2:
il y a 2 ans
J'aime bien
:Rsa_risitas:
On dirait une boîte de cigare
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
t'es un turbo déchet khey dose un peu avant d'ouvrir ta gueule
Relax... Tu en veux à tlm aujourd'hui
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Même chak tu l'attaque
:angele2:
L'ANTAGONISTE C'EST MOI !!!
:Melanchon:
il y a 2 ans
Chak est l’une des très rares personne avec qui j’ai discuté en MP. C’était il y a maintenant plus d’un ans.

Et il avait été vraiment gentil. Je m’en souviens encore très bien.

Donc je ne sais pas d’où tu tire cette information, mais je t’assure qu’elle est fausse
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Le topic est mort ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Le topic est mort ?
Image
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
J’aime bien ta signature
:Chadort:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
J’aime bien ta signature
:Chadort:
il y a 2 ans
@Popa @Popa t'aimes bien toi quand quelqu'un va au goulag car il a pas peur de dénoncer et de montrer la réalité, et qu'il va sa peine comme un homme viril et qu'il fait des ouga bouga développé couché dans sa cellule pour pas devenir fou par les conditions de détention inhumaine mais qu'il s'en sort grandis?????????
:shylire:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Non mais je pose les questions moi voilà hein
:jesus_perplexe:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Bon dites moi ce que j'ai raté, je vous préviens j'annonce -> pas grand chose
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
@Jouhn_Ingroum T'ES OU

IL EST OU JOUHN

POURQUOI

Ha il est au goulag
:JesusBras4:
C'était pas franchement mérité disons le très franchement

Mais j'ai pris des vacances
il y a 2 ans
@Popa @Popa t'aimes bien toi quand quelqu'un va au goulag car il a pas peur de dénoncer et de montrer la réalité, et qu'il va sa peine comme un homme viril et qu'il fait des ouga bouga développé couché dans sa cellule pour pas devenir fou par les conditions de détention inhumaine mais qu'il s'en sort grandis?????????
JOUHN !!!!!!!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Le mec je fait une entrée fracassante il est pas fracassé il prends un joint, non vraiment les junkies sur Paris faut aborder le sujet je believe
:joint:
il y a 2 ans
JOUHN !!!!!!!
C'est bien moi !!!!

Et mon 1er message à ma sortie était pour toi...........
:sipmouais:
il y a 2 ans