Ce sujet a été résolu
ORSIK !
team wab, qui, sérieusement prononce autrement ???????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Et pourquoi tu mets la faute que sur les femmes ? Ces hommes qui se gavent en couchant avec plein de femmes ils valent mieux peut être ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ah oui, je sais pas pourquoi j'avais été citée dans ce topic alors que je connaissais l'OP ni d'Eve ni d'Adam
j'imagine que c'est pareil pour toi

j'imagine que c'est pareil pour toi
il y a 2 ans
c'est un autiste narcissique et complexé, il ne faut pas accorder trop d'attention à ses divagations, surtout là, où il ne sait vraiment rien de ce dont il parle, il ferait mieux de commencer par remettre sa vulgarité en question
Ceci, et au delà de sa vulgarité, l'indigence de ses associations
Le viol tue, pas les relations sexuelles consenties
Le viol tue, pas les relations sexuelles consenties

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
"Les athées n'ont aucune morale contrairement à nous les religieux qui propageons le bien partout où l'on peut"

il y a 2 ans
Perso, je prononce ça "wab", vous en faites ce que vous voulez

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
QuercusPetraea
2 ans
Perso, je prononce ça "wab", vous en faites ce que vous voulez

membre de la team wab je te reconnais 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
J'sais pas tu craches que sur les kheyettes mais pas sur les kheys queutards...
Je suis sûr que tu serais le premier à accourir si une meuf te proposait du sexe et si tu es chaste volontairement tu devrais être fier de toi et en avoir rien à foutre si certains forniquent...
Si tu n'es pas chaste par contre tu es juste un monstre d'hypocrisie.
Je suis sûr que tu serais le premier à accourir si une meuf te proposait du sexe et si tu es chaste volontairement tu devrais être fier de toi et en avoir rien à foutre si certains forniquent...
Si tu n'es pas chaste par contre tu es juste un monstre d'hypocrisie.
il y a 2 ans
Donc ça parle au calme de viol de gosse en comparaison avec la liberté individuelle des gens. Toujours sain ce forum

Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
Donc ça parle au calme de viol de gosse en comparaison avec la liberté individuelle des gens. Toujours sain ce forum

????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Devine

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
c'est qui les 3-4 kheyettes qui ont grâce à tes yeux ?
Des "kheyettes" comme @Chatouilleuse, @Coquine ou @MamieSodomie parce qu'elles au moins ne sont pas hypocrites

il y a 2 ans