InscriptionConnexion
oui hihi
:coraline0:
de de
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
l'iceberg du blabla
:Pizzag:
T'as une Théorie lugubre sur moi ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Il manque plus que le satanisme et on aura le bingo
:complot:
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
source oib j'imagine
:chat_table:
il y a 2 ans
pitié
il y a 2 ans
toast, je veux trop être au courant de la mienne
:shy:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
ouabe
:chatfdv:
il y a 2 ans
Team Wab perso
:chat_fdv:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
T'as une Théorie lugubre sur moi ?
faut y réfléchir c'est sûr qu'il y en a
il y a 2 ans
je vois mal pastèque, popa ou asenir divulguer ce genre de choses
il y a 2 ans
Si les kheyettes étaient vraiment toutes des nymphos pourquoi autant de kheys ont une vie sexuelle inexistante ?
Ça n'a pas de sens... Si elles si avides de bites que ça elles proposeraient ça en masse aux kheys en MP.
Après peut être que certaines le font avec des mecs qu'elles trouvent BG ou charismatiques j'en sais rien mais elles sont quand même sélectives un minimum
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
L'autre qui a pris les topics de @Coquine ou de @Chatouilleuse au premier degré :golemvelo7:
il y a 2 ans
c'est un autiste narcissique et complexé, il ne faut pas accorder trop d'attention à ses divagations, surtout là, où il ne sait vraiment rien de ce dont il parle, il ferait mieux de commencer par remettre sa vulgarité en question
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
source oib j'imagine
onche.org https://onche.org/topic/4[...]cun-rapport-avec-les-trap

100% sa source c'est ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
faut y réfléchir c'est sûr qu'il y en a
Hâte de savoir
il y a 2 ans
Bah écoute c'est leur problème si ils veulent avoir des relations sexuelles consenties ... Perso être privé d'affection et d'érotisme je trouve que ça détruit pas mal le psychisme...

Franchement tu peux pas mettre le viol sur le même plan que le sexe c'est juste incroyable déplacé.
il y a 2 ans
ç
il y a 2 ans
Team Wab perso
+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Toi aussi tu parles qu'aux chats ?
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ORSIK !
:Melon:
il y a 2 ans